Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nèrss

Membres
  • Posts

    61
  • Joined

  • Last visited

About Nèrss

  • Birthday 11/07/1999

Personal Information

  • Location
    Grenoble, secteur Hoche (38) - 215m d'alt

Recent Profile Visitors

746 profile views
  1. Ça tombe fort sur Grenoble, belle intensité depuis une quinzaine de minutes qui fait blanchir toute les surfaces !
  2. Je me suis déplacer plus au centre de Grenoble (secteur Hoche/Chavant) et je ne sais pas si c'était comme ça avant mais là on est uniquement sur du grésil et de la pluie verglaçante. Le sol est glissant !
  3. Neige modéré au sud de Grenoble. Première tenue sur les voitures, les bancs et l'herbe.
  4. Il neige dans Grenoble. Intensité faible et flocons de taille moyenne.
  5. Il neige quelques flocons dans Grenoble par 6 degrés.
  6. Sur Grenoble, le vent de nord souffle fortement, je pense que ça assèche les précipitations. On voit des troués de ciel bleu plus ou moins importantes avec quelques gouttes.
  7. C'est couvert sur Grenoble. Le ciel et bien chargé sur le Vercors qui a beaucoup perdu en neige sur son flanc Est. Il n'y plus de neige en dessous de 800m d'altitude de visu. Les arbres sont blanc au-dessus de 1300m
  8. Depuis la baisse d'intensité, une petite pluie est mêlées à quelques petits flocons...
  9. Petite accalmie, il ne tombe presque plus rien. Au vu du radar ça devrait reprendre de plus belle après si le froid continu de nous tenir compagnie.
  10. Belles intensités désormais assez constantes dans Grenoble. La neige tient partout. Je n’ai pas mesuré mais on a dû approcher le centimètre dans l'herbe. La neige commence à tenir sur les routes.
  11. L'intensité augmente à nouveau dans Grenoble. C'est assez variable, comme la taille des flocons. A noté que la température semble baissée un peu puisque la neige comme à tenir plus aisément sur des surfaces où il n'y a rien depuis le début de l'épisode. Les routes restent mouillées.
  12. Baisse d'intensité dans Grenoble depuis quelques minutes. Les flocons sont devenus tellement petits qu'au début j'ai cru que c'était de la pluie ...
  13. L'intensité augmente dans Grenoble, et ça saupoudre un peu !
  14. Petits flocons d'intensités modérés dans Grenoble. Aucune tenue, nulle part. Edit 14h26 : début d'une légère tenue dans l'herbe
  15. Premiers p'tits flocons qui virvolentent dans Grenoble ! C'est déjà ça de gagné pour nous 😄
×
×
  • Create New...