Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

sojac

Adhérent Infoclimat
  • Content Count

    1320
  • Joined

  • Last visited

About sojac

  • Rank
    Cumulus humilis
  • Birthday 10/04/1939

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. merci G de ton aide et 1000 excuses de répondre si tard (WE agité en famille et petits "zenfansssss") amitiés à Catherine encore tous nos compliments à Tétaprime pour ses leçons de photo et de sa façon extraordinaire de nous faire découvrir le microcosme.
  2. cher Ami, je suis désolé de t'avoir pris pour cobaye. J'essaie vainement la formule préconisée par un Administrateur pour rajouter à la fin des post l'adresse de notre blog et qu'elle soit "active". Aucune des 3 tentatives n'a abouti. Il n'en reste pas moins que tes photos sont toujours époustouflantes. Amicalement.
  3. au secours! je suis bon pour l'asile de fou ou de vieillards au choix (ou les 2!) 3° essai!
  4. Salut Téta. Tu n'as toujours pas perdu la main ni l'oeil! tu nous enchante toujours "Autan" Amitiés de nous deux re salut erreur sur l'adresse de notre blog (sacré Ai Zeïmer!) re-amitiés
  5. Salut le Mike. Je suis heureux de reconnaître que tu nous en mets "plein la vue" avec ce reportage. Nous n'avons plus été au Grau depuis plusieurs mois, mais avec ce post, tu nous a offert un bol d'air et de superbes photos qui nous font revivre tout ce que nous avons pu voir depuis 13 ans. Meilleurs voeux à toi (et ta famille) et peut-être à bientôt au Grau. Amitiés sincères de Sonia et moi.
  6. Bonjour jeune ami. Jeune peut-être mais rarement l'adage"la valeur n'attend pas le nombre des années" ne s'est trouvé aussi justifié qu'ici. Nous aimons beaucoup toutes les photos de ce florilège. Celle du Piémont Cévenol est prise du côté de chez nous. Si un jour tu souhaites faire une halte à Rousson, Sonia et moi serions heureux de boire un pot avec toi. Bonne journée?
  7. merci pour ce superbe diaporama. Pour nous qui vivons en Cévennes, nous avons plusieurs fois eu l'impression de nous balade sur les pentes du Mont Lozère. Même si mon épouse (So) fait de très belles photos, ton diapo est pour nous qui aimons cette nature épurée et flamboyante une merveille. Merci encore pour ce cadeau de la fête de tous les Saints et très amicalement à toi. Soj@c
  8. merci Ced pour ce beau reportage d'un coin dont nous ne nous lassons jamais. Ces clichés reflètent bien la végétation du coin. La dernière, des Cévennes,est aussi très belle. Sonia y est d'autant plus sensible que nous ne sommes pas remontés là bas depuis une éternité. Amitiés et à +
  9. Bonsoir cher Alti, le voyage de noces de la mariée est peut-être terminé, mais nous sommes très heureux de féliciter encore une fois son photographe et Sonia n'a pas loupé, dès le 24, de le noter. Amicalement à toi.
  10. que de souvenirs tu nous remets en mémoire avec tes clichés vivants et très réussis! Nous avons parcouru ces rues il y a déjà plus de dix ans! Merci, vivement la suite et meilleurs vœux à vous deux
  11. je suis aussi très impressioné! La question qui me vient à l'esprit: ces constructions sont elles pérennes ou bien disparaissent elles à la fin de l'hiver pour migrer ailleurs? Ont-elles des prédateurs naturels ( en dehors de l'homme bien évidemment)car je suppose qu'il n'y a pas d'ours dans cette région et même, un ours oserait-il s'attaquer à un tel monument? Chapeau pour le cliché. Cordialement. !
  12. même si nous avons fait 100 fois, tant en voiture qu'en moto, tous ces coins, c'est toujours avec grand plaisir que nous retrouvons vos photos. Pour ma part, si je les aime toutes, celle qui domine la route et le barrage me plaît particulièrement. Merci pour cette ballade "en couple" amicalement
  13. merci Corentin. Au cours d'un périple en moto il y a 4 ans, nous avions passé une journée à Belle Ile, et passée presque partout où tu es passé. Il ne nous manquait que le bruit des vagues, mais il est encore dans nos têtes. Merci encore pour ce reportage vivant et si proche de cette réalité sauvage de cette "belle île" amitiés.
  14. Merci à tous d'être passé par là et de vos commentaires. Depuis plus d'un ou 2 ans nous n'avions rien posté sur les forums et la méthode s'est un peu empoussiérée. Nous allons y retravailler. Amitiés à vous.
  15. Bonjour, il s'agit de photos d'hier mais un bug nous a empêché de le poster. pour la plupart des clichés, c'était Sonia au viseur et déclencheur. Et J@c aux manettes. Amitiés à tous. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
×
×
  • Create New...