Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Flo1506

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Flo1506

  • Rank
    Cirrus
  • Birthday 06/15/1999

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mieux en mieux la strato sur le gfs et ens gefs pour un éclatement ssw ?
  2. on'a petit réchauffement de la strato au nord est de la russie il faudrait qui prenne de l'ampleur pour faire éclater le vortex polaire toute de moins , le problème après le 1 novembre il disparaît le jaune , mouvais signe , depuis le mi octobre on'a un AO négative jusqu'a aujourd'hui ni positive ni négative dans les prochaines jours devrais repasser négative d'après les modelisations.
  3. Le run de CFS du 13 septembre 2016 voilà a quoi peut ressemblée notre hiver, il y a des incertitude !
  4. Pour moi honnêtement on'a subit 3 hivers particulièrement doux maintenant on reste à savoir ce qui va ce passer , moi je pense que cet hiver devrait êtres standard avec des période douce sa en pèchera pas encore une fois des périodes plus froide s'influencé sur notre pays d'après CFS Mois actuel voient un hiver assez standard ni chaud ni froid !
  5. Euh bien nous avons u un hiver relativement doux depuis fin 2013 mais tous ça c'est un peu l'effet de El Niño en partie qui à commencer fin 2013 qui c'est ralentie pendant l'année 2014 et qui repris plein puissance l'été 2015 et maintenant ça fait environ 3-4 mois qui c'est s'estomper la actuel le début de La Niña qui il à commencer apparaître cet été , bon ça tout monde c'est ! sur les histoires de la décennies retour d'un hiver plus froid qui devrait commencer fin 2016 à début 2017 et sûrement pour l'épisode de l'hiver 2017-18 pour l'instant aucune tendance sur ça , Actuel le NAO et négative il peu très bien dans les mois qu'il suive vers le positive c'est embêtent pour cet hiver à venir , moi perso je pense que on ce dirige vers un hiver assez standard un peu le s'elle de hiver 2014-15 voir peu plus froid , on le sera peu plus vers octobre et voir l'évolution ENSO NAO AO et d'autre phénomène à surveiller pour notre fameuse hiver ! À suivre
  6. j'espère que cet hiver du froid pas trop doux que ces deux dernier s année !
×
×
  • Create New...