samcyr

Membres
  • Compteur de contenus

    356
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de samcyr

  • Rang
    Altocumulus
  • Date de naissance 27/05/1996

Personal Information

  • Lieu
    Lyon la semaine, villard de lans le week end

Visiteurs récents du profil

984 visualisations du profil
  1. Je pense que tout les lyonnais ici le savent depuis quelques jours deja, qu’il n’y aura rien dans leurs contrée 😂
  2. Le topic des lamentations #6

    allez on pari que cet été les vagues de chaleur, elles , n'auront aucun mal à venir sur nous
  3. Malheureusement notre cerveau d'hivernophile oubli que ce ne sont que des calculs mathématique et nous fait rêver, la chute (souvent présente) n'en ai que plus violente mais sachons savourer ces quelques nuits à -5 ou -6
  4. Je ne trouve pas cela très alléchant malheureusement, je pense que beaucoup de personnes ont le même sentiment que moi en ce moment !
  5. ah bon gfs était dans le froid ?
  6. nous n'avons pas regardé les mêmes modélisation parce que il y a encore 3 jours elle était très bonne et là on pourrait presque parler du printemps après 2-3 jours de froid, si il n'y avais pas eu pendant plus d'une semaine des choses énormes hivernophilement parlant alors la pilule aurait plus de facilité à passer !
  7. c'est à se demander à quoi servent les autres modèle si GFS, qui nous sort le scénario pourri depuis quelques jours, gagne à tous les coups, quand on pense au modélisation de CEP et autres il y a seulement 24H ça fait plutôt rager tellement ils nous on mis des étoiles plein les yeux !
  8. aussi tranchant que l'orthographe plus sérieusement pour l'instant rien n'est vraiment tranché puisque plusieurs scénaris cohabitent
  9. si violent revirement il y a, j'ai le sentiment que ce ne seras pas du coté froid (en même temps je ne me mouille pas trop en disant cela)
  10. J'ai quand même un petit souci avec GFS, hier matin ils nous annoncent un redoux puis l'après-midi on repart sur du froid toute la semaine puis le soir changement avec le redoux encore plus fort et ce matin il fait un dégradé Nord-Sud donc la stabilité n'est pas vraiment là ( et encore je ne remonte pas de plusieurs jours)
  11. tu vas te faire des ennemis toi !
  12. AH là je vais dormir comme un bébé
  13. Oui GFS est assez énervant à toujours se mettre contre les autres plus sérieusement il faut toujours prendre tout les modèles en compte car avec les temps qui court nous ne sommes pas du tout à l'abri de désillusions !
  14. GFS va nous faire le coup tous les soirs j'ai l'impression une vrai girouette !
  15. Quand je vois que certains arbres sont en fleurs, la végétation va bien morfler ! va t'on avoir la température mini de l'hiver ? des journées sans dégel en région Lyonnaise ? on verra la semaine prochaine !