clem34

Membres
  • Compteur de contenus

    2 500
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de clem34

  • Rang
    Cumulus congestus
  • Date de naissance 08/07/1997

Personal Information

  • Lieu
    Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)
  • Site web
    https://www.facebook.com/M%C3%A9t%C3%A9o-30-34-1867891593538121/

Visiteurs récents du profil

2 751 visualisations du profil
  1. clem34

    Le football sur IC #2

    Les argentins ont plus a nous craindre, que ce qu'on doit les craindres. Une défense à la rue, un gardien nul de nul et pas moyen d'organiser une attaque correct.
  2. clem34

    Les cigales 2018

    Plusieurs cigales entendu sur Nimes. Plusieurs aussi entre Nîmes et Clarensac. Des rouges, des lyriste, des orni etc..
  3. clem34

    Le football sur IC #2

    Moi la France m'inquiète. On a les joueurs mais arrivé au mondial, pas une équipe titulaire, pas un plan tactique certain. Depuis l'euro 2016, DD a fait 23 compositions différentes.. On est passé par le 4-2-3-1, le 4-4-2 à plat ou en losange, le 4-3-3. Jamais les mêmes attaquants ou les mêmes milieux ou latéraux.
  4. clem34

    Le football sur IC #2

    Vive la technologie moderne et ses correcteurs mdrr. Encore heureux qu'il y est pas eu de meurtre, quoi que.. L'Arbitre sera pas apprécié au Brésil haha.
  5. clem34

    Le football sur IC #2

    Je sais pas vous mais Neymar en plus de decevoir, est très fragile physiquement. On le sang a deux doigt de la blessure. Il a boité pas mal ce soir et il etait pas dans son match..
  6. clem34

    Les cigales 2018

    Cigale Orni à Langlade(30) sur les hauteurs.
  7. clem34

    Le football sur IC #2

    Qu'elle but de coutinho pour le Brésil.
  8. clem34

    Le football sur IC #2

    Le mexique est magnifique. L'allemagne rate trop d'occasions, perd trop la balle et une défense à la rue à chaque contre mexicain.
  9. clem34

    Le football sur IC #2

    Comme fekir, ne peut pas jouer avec griezmann. Ils jouent quasiment dans la meme zone. Va falloir que Lemar face son apparition.
  10. clem34

    Le football sur IC #2

    Ce qu'il se passe? On met un griezmann qui n'est pas a sa place. Griezmann n'est pas fait pour jouer en 4-3-3 et Griezmann a besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer. Il n'avait que des jeunes autour. Griezmann étant mal, lui qui est la source de l'attaque, bah Mbappe et Dembele suivent. Il falait un Fekir dans ce contexte, qui est tellement bon en 10. Dembele n'aurait jamais du être là. Il faut un Giroud, un vrai attaquant de pointe, fort de la tête, qui trouve toujours des failles dans ce genre de match. Griezmann est bon en 4-4-2. Le problème dans ce match, c'est qu'on avait une équipe forte, solide défensivement dans l'axe. Griezmann aime l'axe mais en jouant plus bas, Mbappe est un avant centre de base et non un ailier qu'on a voulu faire, surtout en le faisant jouer à droite. Dembele est jeune, un vrai Allier mais il était seul, il lui faut un temps fou pour s'adapter. On a commencé à faire ce trio 1 semaine avant la coupe du monde. C'est depuis Mars qu'on aurait du faire ça. Giroud est axial mais joue haut, il aime ces matchs avec des blocs plus bas. Il aurait fallu Griezmann devant comme l'Atletico Madrid et avec Giroud, soutenu en 10 par Fekir. Ou Dembele et Mbappe mais avec Giroud. Au milieu, il fallait un Matuidi, plus expérimenté et non Pogba. Pogba aime les espaces, aime faire des passes dans la profondeur. Dans ce contexte, c'est pas bon Pogba. Après, il faut se donner les moyens, il faut pouvoir jouer toute situation quand on est à la coupe du monde.
  11. clem34

    Le football sur IC #2

    Je rappelle que le perou est invaincu depuis 15 matchs avant le dannemark. Une équipe très dangereuse. Qui d'habitude les mets toute au fond. Le stress de la coupe du monde surement. Si ils corrigent leurs defauts d'ici jeudi, on a du souci à se faire. On a une bonne défense mais trop indiscipliné. Heureusement que Pavard et Hernandez sont en arrivés comme nos lateraux dans cette équipe.
  12. clem34

    Le football sur IC #2

    Un bon match nul entre les deux serait le top
  13. clem34

    Le football sur IC #2

    L'Argentine est une catastrophe. On se plaint de la France mais j'aimerai pas être Argentin.
  14. clem34

    Le football sur IC #2

    On a fait ce qu'on avait à faire, on doit juste être beaucoup plus discipliné et eviter des fautes fatales. C'est la deuxième fois qu'on utilise ce trio d'attaque et faut les automatismes. Sauf que trouvers des automatismes face à une équipe qui joue le bus dans le jargon du foot, c'est dur. Griezmann dans ce 4-3-3 n'est pas à sa place. Il faut un 4-3-1-2 pour lui. Il faut qu'il soit devant et non légèrement en retrait. Il a besoin d'attaquer et s'appuyer sur quelqu'un et avec ces jeunes comme Mbappe ou dembele, c'est dur. La place de 10 doit revenir à Fekir.
  15. clem34

    Le football sur IC #2

    Bon... Au lieu de dire que la France galère, faut dire que l'Australie n'est pas si faible. 3 matchs sans défaites de suite, sur 10-9 rencontres, 3 défaites. Elle a fait match nul face a la Colombie, au Chili et l'Allemagne les a battu en 2017 (3-2). C'est une équipe qui a changé de sélectionneur, un bloc puissant et bas, une défense forte et beaucoup de fautes pour casser le jeu.