Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Polo8231

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

About Polo8231

  • Rank
    Cirrus
  • Birthday 04/17/1996

Personal Information

  • Location
    Mondonville (20 km N-O Toulouse)

Recent Profile Visitors

216 profile views
  1. Bonjour à tous, Que pensez-vous du risque orageux évoqué entre autre sur Arôme pour la région toulousaine et le Tarn ce soir ?
  2. Elle m’a l’air bien électrique cette cellule lotoise.
  3. A 13h, point de rosée de 23,7 *C à Montauban... un record pour la station ?
  4. Elle a l'air costaud la cellule qui s'est formée dans le sud 31...
  5. Comme prévu par Arôme, une cellule possiblement grêligène vu le radar s’est formée à la frontière Hautes-Pyrénées / Gers et pourrait remonter vers la région Toulousaine.
  6. Bonjour à tous, Comme vous je scrute attentivement les modèles espérant voir ce fameux or blanc, qui se fait de plus en plus rare dans nos plaines du sud-ouest. Le coup de froid semble acquis mais les dernières sorties de Gfs ou Cep sont plutôt pessimistes quant à la survenue de là neige, en tout cas pour mardi. Quoiqu’il en soit il est encore trop tôt pour déterminer avec exactitude la localisation des précipitations solides Qu’en Pensez-vous ?
  7. Hier j'ai roulé dans le 82 entre Caussade et Caylus, hallucinant comme la végétation est totalement cramée ! Les haies sont mortes, de nombreux chênes ont les feuilles séchées... Si j'y pense, je posterai quelques photos pour vous montrer l'ampleur de cette sécheresse dans le coin.
  8. En tout cas Arôme n'y va pas de main morte, en témoigne ce potentiel venteux...
  9. Pour l'instant, Arôme est parfaitement dans les clous en ce qui concerne la cellule orageuse espagnole : Si on en croit leurs prévisions, celle-ci devrait franchir les Pyrénées en gardant la même intensité pour concerner le sud de Midi-Pyrénées avant de s'évacuer vers le Languedoc. A suivre donc...
  10. Bon au final ça aura fait pschitt ici.. Pourtant ça semblait prometteur :
  11. Bonjour à tous, Vu de Montauban, cette cellule Tarnaise qui aborde le 82 est sacrément impressionnante ! rarement vu un ciel aussi noir...
×
×
  • Create New...