Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

StrangChild

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de StrangChild

  • Rang
    Cirrus

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. sinon il y à le // qui nous laisse de l'espoir et qui perdure dans son scénario : Faites vos jeux !
  2. quoi qu'il en soit le week-end prochain, notamment dimanche l'ensemble du Nord-Ouest devrait pouvoir espérer. la situation y est plus favorable avec une température à 850hp plus froide que ce week end et des centre d'action en générale situé plus à l'ouest que ce week-end. rien n'est fixé pour l'instant mais je suis plus confiant sur le week-end prochain pour nos contrés
  3. GFS maintient le cap sur un réchauffement stratosphérique important sur la deuxième décade de décembre .. à suivre !
  4. GFS et CEP qui décide de nous offrir de la neige pour la nuit de dimanche a lundi ... auront-il raison ?
  5. En effet les modèles ce matin sont moins bon mais je retiens Arpège, CEP qui nous offre un scénario où notre région aurait droit à la neige. CEP : Arpège : Moins généreux mais qui favorise quoi qu'il en soit l’apparition de la neige dans nos contrées. A suivre ...
  6. en ce qui concerne le risque neigeux chez nous (oui je me surprend de parler de ça en octobre) il y à un risque dans la nuit de samedi à dimanche selon l'intensité des pps (pour illustrer mes dires...) et l'autre risque existant est celui d’apparition d'anomalie de surface entre mardi et mercredi où le placement de cette dernière jouerait un rôle crucial, quoi qu'il en soit rien est perdu mais rien n'est gagné ce jour .. situation très intéressante pour un mois d'octobre !
  7. même les 3/4 du Nord-ouest et cela fait un moment que ça commence à lancer des signaux. sur les prochains run va falloir suivre les anomalies de surface qui vont être un point crucial pour se genre de phénomène.
×
×
  • Créer...