Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Benydu66

Membres
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

About Benydu66

  • Rank
    Cirrocumulus
  • Birthday 03/04/1987

Personal Information

  • Location
    Perpignan Moulin à Vent

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mais j'ai parlé un peu trop vite car c'est de nouveau du vent d'Est ici en regardan, ça veut pas se décider. Et du coup nouvelle intensification, ça ne fait que ça...par vague mais sans jamais s'arrêter vraiment.
  2. oui et décalage de la ligne vers l'Est désormais quasiment en mer je pense que c'est du au vent d'Ouest qui a prit le dessus sur Perpignan.
  3. Je viens de revoir et le vent est NO à présent donc Tramontane sur Perpignan alors qu'il était d'EST jusqu'à présent. Donc gros cisaillement des vents car sur la Cote c'est toujours de l'Est.
  4. De + on dirait que le vent est circulaire. La pluie tombait direction Est il y a 1h et cette fois, ça tombe en latteral SO.
  5. Nouvelle intensification en cours sur ma position Perpignan Moulin à vent et jusqu'à présent il n'yavait que des intra nuageux donc ça limitait la chose mais cette fois les impacts de foudre se font entendre. Flashs de + en + violents. ATTENTION
  6. La Webcam Live de Canet en Roussillon et ça ne rigole pas du tout! https://www.viewsurf.com/univers/surf/vue/13220-france-languedoc-roussillon-canet-en-roussillon-live
  7. Quel déluge. C'est parti pour le PIC sur Perpignan c'est vraiment dantesque, pas d'impact au sol mais orage permanant! On dirait que l'on est dans un cyclone! WAHOUUUUUUU + très fort vent d'Est. La chaine Pyrénéenne ne lui a pas fait peur du tout.
  8. Pas d'accalmie sur Perpignan en tout cas et de plus en plus noir, il fait vraiment nuit. Et à l'instant j'entends mon 1er impact de foudre.
  9. Ah oui en effet le système semble bien se réorganiser de plus belle attention tout n'est peut-être pas terminé pour Dorian. Sur les dernières animations la reprise est impressionnante. Et il reprend de la vitesse direction Nord-ouest. A suivre.
  10. Il ne ressemble presque plus à rien sur le radar....il n'a plus de ressource....c'est sa fin qui est très proche, il n,'aura même pas le temps de remonter ni d'aller vers l'Ouest: https://www.tropicaltidbits.com/sat/satlooper.php?region=05L&product=ir
  11. Sur les dernières images de ce radar c'est moi ou l'oeil est en train de mourir sur place en 1 instant? il est bloqué de partout, plus de ressource....les USA peuvent dirent merci aux éléments bloquants: https://www.tropicaltidbits.com/sat/satlooper.php?region=05L&product=ir
  12. ça s'active de plus en plus séverement sur le Livestream de Freeport c'est tellement intense à suivre, des bruits terrifiants... plus il s'éloigne plus c'est violent c'est dingue.
  13. 3ieme fois que le livestream change de lien....celui qui filme fait part de son inquétude de + en + forte et sur les images on voit bien un net renforcement du vent. Tout est prêt à céder:
  14. C'est un peu le cas...Black Out qui va durer encore plusieurs heures. On le serait à moins en France sous des rafales à 300km/h au réseau de communication ne tiendrait la route y compris antenne pylône...
×
×
  • Create New...