Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ralala78

Adhérent Infoclimat
  • Content Count

    1669
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

2 Followers

About Ralala78

  • Rank
    Cumulus mediocris

Personal Information

  • Location
    Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Aucune raison d'être jaloux, au contraire bien content de ne pas être à Aurillac avec une telle température, ici 5,8°C de Tx et j'aimerais qu'il y ait un moins devant la valeur, donc 14 oulah bien trop chaud ! 🔥
  2. Cela se voit qu'il est dans le domaine des tremblements, la vidéo a la bougeotte.
  3. Keraunos nous met un faible risque sur l'ouest 78, verdict demain !
  4. Fièvre en plus ? => Co-v ... ? Ce serait le comble dans ce coin peu peuplé !
  5. C'est plutôt sur la Normandie, le risque d'orage, il n'en a même pas parlé d'ailleurs.
  6. Ce que je critique, c'est qu'elle s'est ouvertement félicitée de cet excédent de chaleur dans un contexte de RC, je continue à regarder car souvent mes amis ou ma famille me parlent des bulletins TV, donc j'essaie d'être au courant, mais franchement, elle aurait mieux fait de rester Miss que de venir faire la météo sur une chaîne de grande écoute. C'est sûr que je préfèrerais le retour d'un Guy Larivière, objectif !
  7. Même chez nous en interne, cela fait de vifs débats notamment sur les aspects de pousser toujours plus à la consommation, rien de complotiste dans le fait de se poser des questions, ce qui est complotiste c'est de dire que dans les vaccins on insère des puces 5G (du grand n'importe quoi !).
  8. Souhait qu'ils arrêtent sur une chaine nationale d'embaucher des "quiches" en météo qui se réjouissent de la douceur des températures de cet hiver, voir pour cela le replay de la météo à 21h00 de TF1 du 28/02. Elle a remis cela le lendemain ...
  9. Mois de Février bien déficitaire avec 32 mm pour une norme à 50 mm, à cela il faut ajouter un ET de plus en plus élevé de 28,1 mm, notamment avec les dernières journées sèches et ensoleillées avec le vent d'Est.
  10. Oui, mois de Février bien au-dessous des normes en précipitations (32 mm au lieu de 50 mm) et un ET déjà à ce jour de 26 mm, donc au vu des prévisions avec des vents d'est récurrents, cela va continuer de s'assécher.
  11. Je me posais une question, avec toutes ces fumées dégagées depuis quelques semaines, il n'y a aucune restriction aéronautique comme cela a été le cas avec le volcan islandais ?
  12. Oui, tu as raison, mais dans mon entreprise et je ne pense pas que ce soit la seule, ce seuil a été relevé à 21°C. Par contre en été, clim au-dessus de 26°C, tu as le droit de suer, mais pas de te cailler, la culture des culs gelés est bien installée !
  13. C'est certainement lié à la diminution du flux d'ouest et à la récurrence de flux méridiens de sud ou de nord.
×
×
  • Create New...