Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

THEVALENCIENNOIS

Membres
  • Content Count

    124
  • Joined

  • Last visited

About THEVALENCIENNOIS

  • Rank
    Altostratus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Attendons les lignes de grains où les rafales sont prévues être les plus violentes avant de tirer des conclusions plus qu'hâtive...
  2. violentes rafales en cours sur Valenciennes je n'ai rien pour mesurer la puissance mais j'estime à 100 km/h
  3. Extrait du bulletin estofex : Un niveau 2 a été délivré pour l'Irlande, le sud du Royaume-Uni, le nord de la France, le Benelux et l'Allemagne, principalement pour les rafales de vent et les tornades sévères à extrêmement sévères.
  4. des rafales à 120 km/h sur le dernier CEP (passage de ligne de grains surement) dans les terres du Nord c'est pas courant.. Grande prudence car si cela est confirmé y'aura probablement quelques dégâts ici est là.
  5. J'allais justement réalimenter le sujet.. Oui comme tu dis, on a encore le temps mais une situation potentiellement intéressante est à surveiller (et confirmer) autour du 8/10 Février..
  6. Par contre GFS ne fait pas semblant dans le SO pour la nuit de samedi/dimanche.. à suivre.
  7. Merci pour cette analyse détaillée et à porter des novices
  8. A valenciennes, sur un thermomètre placé à l'ombre sur l'hôtel de ville, celui-ci affiché un peu plus de 41°C
  9. ça serait bien d'utiliser tous ces superlatifs pour une dégradation orageuse, qui hélas, reste dans les cartons.. 😢 M'enfin on va pas se plaindre, c'est toujours mieux qu'un temps crasseux et des températures à 16/17°C
  10. Avec un peu de retard, quelques clichés à vous faire partager de la soirée de vendredi dans la campagne valenciennoise.. :)
×
×
  • Create New...