Mimed

Membres
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mimed

  • Rang
    Cirrocumulus

Visiteurs récents du profil

210 visualisations du profil
  1. Mimed

    Météo en Algérie

    Ciel encombré, poussiéreux ici à Tizi-Ouzou ville.température actuelle vers 22h15 ,est de 18 degrés.Incroyable ce qui ce passe ,nous qui stipuler avant un décrochage polaire excetionnel vers fin février on se retrouve avec un vent de sable exceptionnel. La météo est passionnante.
  2. Mimed

    Météo en Algérie

    Tout à fait Haroun,mais sa reste de l'exception. Mais pour l'instant chaleur et chaleur pour ces jours.et aucun modèles ne modélise l'inverse.
  3. Mimed

    Météo en Algérie

    Tout à fait,je crois que notre hiver est plié, le printemps fait son apparition en puissance dès demain. Je sais quant ce reliera début d'hiver prochain. Un grand merci à tout un chacun pour votre contribution sur ce forum.
  4. Mimed

    Météo en Algérie

    Revirement de veste pour GEM et CEP,le printemps arrive sur nous en vitesse. Rien n'a mettre sur les dents ,pour l'instant.
  5. Mimed

    Météo en Algérie

    Le CEP 12z rejoint mnt GEM pour le début Mars,vers le 02et 03 mars,un bon potentiel je l 'espère. Allez on y crois.
  6. Mimed

    Météo en Algérie

    On vois que t'es plutôt douceurofil, mais une bonne partie de ce forum sont plutôt des hyvernophils.donc notre premier souhait c'est que cette vague de froid exceptionnelle sur toute l'Europe passe par nous en Algérie avec de lourde précipitations sur toutes nos plaines du nord,et du froid extrême .allez bon j arrête, sa devient un fontasme. Une grande pensée pour tout les SDF et sur tout les migrants en Europe.
  7. Mimed

    Météo en Algérie

    Je veux juste posé une question au expérimentés, est ce que le fait d avoir un creusement important en méditerranée surtt en Italie,pourra advecter une partie de ce décrochage plus au sud voir chez nous??.cette synoptique est vue par GEM 06z qui avec un creusement monstrueux sur l Italie ,et on vois bien les railles dépressionnaire sur nous. Désolé de ne pouvoir insérer une carte GEM ,problèmes technique sur mon smartphone.
  8. Mimed

    Météo en Algérie

    Sur quoi fini l espoir ?
  9. Mimed

    Météo en Algérie

    Ce silence en dit autant. Je n 'ose pas voir les modèles les mecs.
  10. Mimed

    Météo en Algérie

    Conditions exceptionnelles ,procédures exceptionnelles.
  11. Mimed

    Météo en Algérie

    oh oui un peux plus au sud et TT sera parfait, , Merci aminos pour ta célérité sur les cartes. Certe isolé mais pas pour longtemps, il sera suivi par son ensembliste, du moin je l'espèresouvent l air froid qui dégouline en méditerranée soulève des dépression très creuse qui dans la majeur partie des cas,aspire ce décrochage vers nos latitude. C est vrais au TT début des projections, le décrochage été plus visible au nord de France,mnt le père CEP le voix un peux plus au sud. Je Saïd les mecs vous direz que je SS trop optimiste, mais que vous les vous qu'un pauvre hivornophile comme moi réagi dans une telles synoptique. Soyer indulgent
  12. Mimed

    Météo en Algérie

    Dans quelle modele ? Et a qu elle echeance? Stp les cartes.moi j'ai un problèmes pour les postes.
  13. Mimed

    Météo en Algérie

    OK,mais nous savons que même en France le vrais décrochage sera pour fin février soit à partir du 26/02 ,donc selon ces propos ,peut être nous allons être touché durant cette période cruciale.
  14. Mimed

    Météo en Algérie

    Du nouveau le fumeur ? Espérons une bonne projections pour nous.
  15. Mimed

    Météo en Algérie

    Je me confesse vers vous les mecs, ces foux tout ce qui ce passera au dessous de nos tête, lisant les topics français ,une vaste offensive hivernale même glaciale va envahir toute l Europe d 'ESt en Ouest ,je les envis terriblement vue la rareté de ce type de configuration depuis au moins 2012,et il risquerait d être dépasse. Mais à notre échelle nord africaine, la situation est pathétique suivqnt les runs des modèles, juste un bémol, le GFS 06z bascule légèrement le froid plus au sud contrairement a son run 0z,certes, je me permet d être optimiste même si je sais que le fumeur me remettra à ma place de suite.wallah que ces monstrueux si nous allons raté TT ça. Quelqu'un peux changé la donne avec une prière le soir larme au yeux pour que ce puissant bloc glaciale face un tour chez nous,mais juste un passage pour un salut?????? Désolé pour cet humour déplacé sur tout durant ces moments.