Mimed

Membres
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mimed

  • Rang
    Cirrocumulus

Visiteurs récents du profil

248 visualisations du profil
  1. Mimed

    Météo en Algérie

    Tout à fait housse 99,un automne digne de ce nom. Des précipitations qui serons toujours les bienvenus, mais au niveau du thermomètre. Je trouve qu'elles sont plutôt supérieure à la normale. Elles seront dans les normes cette semaine.
  2. Mimed

    Météo en Algérie

    Des pluies orageuses sont entrain de s'abattre sur Tizi-Ouzou ville,accompagné de gros tonnerre. Le début du mois est humide et c'est temps mieux.
  3. Mimed

    Météo en Algérie

    De gros orages a l'instant sur Tizi-Ouzou ville.
  4. Mimed

    Météo en Algérie

    Azul à tous. Énorme averses orageuse sur Tizi-Ouzou ville mnt .des vents tempétueux. Je crois que c'est la plus grosse averses du mois de septembre. Du moin jusqu'à aujourd'hui. Encore une fois mes remerciement à tout les forumeurs plus exactement le fumeur qui a fait office de bon élève assidu durant TT l'été. Je profite pour la même occasion pour vous questionné sur ce que les prévision automnales nous prédisent sur l'Algérie????
  5. Mimed

    Météo en Algérie

    Ciel encombré, poussiéreux ici à Tizi-Ouzou ville.température actuelle vers 22h15 ,est de 18 degrés.Incroyable ce qui ce passe ,nous qui stipuler avant un décrochage polaire excetionnel vers fin février on se retrouve avec un vent de sable exceptionnel. La météo est passionnante.
  6. Mimed

    Météo en Algérie

    Tout à fait Haroun,mais sa reste de l'exception. Mais pour l'instant chaleur et chaleur pour ces jours.et aucun modèles ne modélise l'inverse.
  7. Mimed

    Météo en Algérie

    Tout à fait,je crois que notre hiver est plié, le printemps fait son apparition en puissance dès demain. Je sais quant ce reliera début d'hiver prochain. Un grand merci à tout un chacun pour votre contribution sur ce forum.
  8. Mimed

    Météo en Algérie

    Revirement de veste pour GEM et CEP,le printemps arrive sur nous en vitesse. Rien n'a mettre sur les dents ,pour l'instant.
  9. Mimed

    Météo en Algérie

    Le CEP 12z rejoint mnt GEM pour le début Mars,vers le 02et 03 mars,un bon potentiel je l 'espère. Allez on y crois.
  10. Mimed

    Météo en Algérie

    On vois que t'es plutôt douceurofil, mais une bonne partie de ce forum sont plutôt des hyvernophils.donc notre premier souhait c'est que cette vague de froid exceptionnelle sur toute l'Europe passe par nous en Algérie avec de lourde précipitations sur toutes nos plaines du nord,et du froid extrême .allez bon j arrête, sa devient un fontasme. Une grande pensée pour tout les SDF et sur tout les migrants en Europe.
  11. Mimed

    Météo en Algérie

    Je veux juste posé une question au expérimentés, est ce que le fait d avoir un creusement important en méditerranée surtt en Italie,pourra advecter une partie de ce décrochage plus au sud voir chez nous??.cette synoptique est vue par GEM 06z qui avec un creusement monstrueux sur l Italie ,et on vois bien les railles dépressionnaire sur nous. Désolé de ne pouvoir insérer une carte GEM ,problèmes technique sur mon smartphone.
  12. Mimed

    Météo en Algérie

    Sur quoi fini l espoir ?
  13. Mimed

    Météo en Algérie

    Ce silence en dit autant. Je n 'ose pas voir les modèles les mecs.
  14. Mimed

    Météo en Algérie

    Conditions exceptionnelles ,procédures exceptionnelles.
  15. Mimed

    Météo en Algérie

    oh oui un peux plus au sud et TT sera parfait, , Merci aminos pour ta célérité sur les cartes. Certe isolé mais pas pour longtemps, il sera suivi par son ensembliste, du moin je l'espèresouvent l air froid qui dégouline en méditerranée soulève des dépression très creuse qui dans la majeur partie des cas,aspire ce décrochage vers nos latitude. C est vrais au TT début des projections, le décrochage été plus visible au nord de France,mnt le père CEP le voix un peux plus au sud. Je Saïd les mecs vous direz que je SS trop optimiste, mais que vous les vous qu'un pauvre hivornophile comme moi réagi dans une telles synoptique. Soyer indulgent