Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Damia

Contributeur & modérateur
  • Compteur de contenus

    1 642
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Damia

  • Rang
    Weather Girl
  • Date de naissance 11/05/1985

Personal Information

  • Lieu
    Bergerac (24)
  • Site web
    http://www.db-prods.net/blog

Visiteurs récents du profil

1 616 visualisations du profil
  1. Moi j'ai senti ma baraque craquer. J'ai imputé ça a une rafale de vent un peu forte mais pas de vent ce matin. Donc assez inexplicable au départ. Et puis, après avoir appris pour le séisme, j'ai été voir si j'avais pas de trucs qui avaient bougé et j'ai constaté l'apparition de plusieurs fissures dans le plafond et dans les murs…
  2. C'est très bon On devine même le début de la Boucle de Barnard. Magnifique travail !
  3. Il ne s'agit pas d'un bug, mais de l'affichage de la webcam la plus proche de ta station. Toutes les stations sont flanquées d'un tel affichage, c'est normal.
  4. Ça fait un moment que je ne reçois plus les messages ml-forum et ml-tech… Je l'avais dit pourtant, mais à force de parler dans le vide, j'ai abandonné (et oui, j'ai bien configuré mon email, en m'inscrivant même au service google associé).
  5. N'ayant rien vu passer à ce propos, je pose la question : il y a eu quelques changements graphiques sur le forum. C'est du à une mise à jour ou bien ?
  6. C'est vrai que ces peuples sont connus pour leur industrie polluante, leur rejets toxiques, leur pétro-chimie aliénante et l'invention du capitalisme, sans lequel bonheur terrestre ne serait possible.
  7. Le dernier Data Gueule, en lien avec le sujet :
  8. Damia

    Topic des Lamentations #7

    Honnêtement ? On a autre chose à fiche que de s'occuper des gens qui mettent un gilet jaune en PP…
  9. Bah. C'est le cas non ? Le climat se réchauffe, les épisodes méditerranéens sont plus violents, et surtout, plus nombreux. Et pour appuyer mon propos :
  10. Contrairement à hier, brouillard, puis nuages bas à Bergerac et en vallée de la Dordogne d'une façon quasi-générale. Les contrastes thermiques sont claires et dénotent donc d'une inversion. Temps typiquement automnal
  11. Bon allez. On va dire 34mm pour ici depuis le début de l'épisode. C'est pas mal ! Un peu en dessous de ce qui était modélisé. Toutefois la journée n'est pas tout à fait terminée. On fera le bilan ce soir
  12. Sinon, pendant qu'on s'amuse au Petit Guide de Survie en Milieu Post-Apocalypse, je vais rappeler que le réchauffement climatique est une réalité qui fait DÉJÀ des victimes, dans les pays du SUD (le Sud au sens économique), et que des populations déjà fortement précarisées par le capitalisme (et le colonialisme) sont aussi à la merci des changements climatiques. Et pour détailler ma pensée, plutôt que de faire dans la paraphrase, ce fil ci-dessous.
  13. Avec 0,3°C de tn, tu m'étonnes que les chauffages se mettent en route…
  14. Tn de 3°C touts ronds ce matin. Cela faisait longtemps que nous n'avions plus eu de telles températures.
×
×
  • Créer...