Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

f189

Membres
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

About f189

  • Rank
    Cirrocumulus
  • Birthday 11/04/2003

Personal Information

  • Location
    Ribecourt Dreslincourt(60) parfois Givet(08) ou Maubert Fontaine(08)

Recent Profile Visitors

1425 profile views
  1. Salut ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/poitiers-biard/07335.html Dimanche 18h01 (sur un malentendu...)
  2. Ouch c'était chaud mais ça passe (pour l'instant) ! 15.4°C à 11h, j'ai senti le vent passer, mais ça descend maintenant, 13.7°C à 13h pour Biarritz
  3. On va éviter le sujet Liège Bastogne liège... Il ne s'est rien passé😆 ! Sinon belle victoire de Pedersen sur Paris Tours hier, décidemment Cosneffroy collectionne les 2e et 3e places... La victoire viendra !
  4. Salut! j'aimerais participer avec Biarritz Anglet ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/biarritz-anglet/07602.html Lundi 15:09 Bonne journée !
  5. Champion du Monde Julian Alaphilippe !!! Exceptionnel, le maillot arc en ciel pour les classiques !
  6. Sacré performance, je pense que Julien Febreau n’était pas le seul à y laisser ses cordes vocales 😂
  7. En tout cas sur le plateau Ardennais ça cumule toujours, mais où sont nos Ardennais du forum!😂 10cm déjà à vu de nez?
  8. Ça y est les sols blanchissent à vitesse grand V, ça peut commencer à cumuler ça neige à gros flocons. Bien évidemment, je fais preuve d’un timing extraordinaire en quittant les Ardennes hier pour revenir dans l’oise😂. Mais bon, pas le choix!
  9. Salut! Ça y est neige seule du côté de Noyon, enfin!
  10. Ici à Compiègne, le brouillard s'est levé il y a à peine une heure et demie, sinon brouillard toute la journée, laissant maintenant place au stratus. Je n'ai pas de relevé mais la Tx n'a pas dû etre bien haute!
  11. Bonjour! Comme l'a dit @Virgile un coup de frais/froid est entrevu pour l'entrée dans le topic. Faisons un petit tour des prévisions actuelles: GEM: Actuellement le pire scénario hivernophilement parlant, la dorsale ne prend pas, elle est rabotée par la cyclogenèse sur le Labrador et ses bases s'effondrent sur nous. Ça vire à l'AF: UKMO part sur les même bases à son échéance max, 144h: Ensuite on a CEP et GFS plutôt proche. La dorsale prend mais on sent que ça pousse du coté du Labrador: Sur le GFS, la petite dépression passe sans se lier au bas géop
  12. Bonjour! En effet, les runs du matin, que ça soit de CEP ou même GFS. pour la toute fin du topic (limite HS) sont bien meilleur que les runs précédents. On voit que sur les projections de ce matin, contrairement aux jours précédents, l’activité dépressionnaire sur le labrador n’a pas pris le dessus sur la pulsion. Justement, depuis quelques jours j’observais cette pulsion qui devait se mettre en place autour du 29 sur l’Atlantique. A chaque fois, l’activité dépressionnaire sur le Labrador prenait le dessus et s’en suivait décalage a l’est et rabotage. Parallèlem
  13. Et bien au final on a beaucoup parlé de ce typhon et toutes les séances se sont passées... Sur le sec ! Soleil franc dimanche. Mais la décision de reporter les qualifs était toute de même la bonne, plus que la pluie, c'est le vent qui aurait fait des ravages sur la piste et dans le paddock.
  14. Situation rêvée pour un hivernophile... En hiver😂 Si cela se produit ca sera pluis froide mélangée peut etre avec de la chance à 2 flocons se battant en duel pour les plaines du nord. Et si l'hiver est pourri et bien... On aura plus qu'à pleurer sur les cartes d'octobre😂
×
×
  • Create New...