Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

corentin91

Membres
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

About corentin91

  • Birthday 12/11/1998

Recent Profile Visitors

351 profile views
  1. Ouais, je me renseigne des que je peux ! Et je te dirais ça !
  2. Oui, un problème d'étanchéité c'est généralement au cas par cas...c'est un coup de mal chance ! Derien Etant donné que je travaille chez NETATMO, je vais pouvoir approcher la bonne personne ! En demmandant, tu à du avoir la réponse du support technique qui n'a effectivement cette info...Seul le chef produit et l’équipe qui ont travaillé sur la conception ont l'info...
  3. Alors concernant le pas de mesure, je sais que l'anémo de NETATMO renvois les données à la station toutes les 5 minutes. Il y a une mémoire interne à l'anémo et à mon sens l'onde sonore étant envoyée en continue, il doit etre quasi instantané...Je demanderai ! Je te tiens au courant
  4. Hello ! Cet anémo US ? de quel anémo parles tu ? Et qu'entends tu par "pas de mesure au moins comme celui de Météo France" ? Bonne journée !
  5. Hello, pour repondre à la question, l'anemo NETATMO à une mauvaise reputation parce qu'il est acheté par des particuliers simplement curieux, qui ne sont pas forcément passionné par la météo (au contraire de ceux qui achètent une VP2). Du coup, l'anémo NETATMO à tendance à être placé un pue n'importe ou et à une hauteur accessible pour celui qui l’installe...Il ne sera donc que rarement à 10m et avec une vu dégagé (puisque celui qui l’installe ne connais probablement pas les règles de l'OMM) Les mesures sont donc bien souvent inférieures...d'ou sa mauvaise reputation. Sinon, concernant la qualité du produits, il est très bien fini et la technologie des ultras sons marche parfaitement !
×
×
  • Create New...