Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

lolman123

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lolman123

  • Rang
    Cirrus

Visiteurs récents du profil

333 visualisations du profil
  1. 0° ici neige forte et grosse qui blanchis le sol ! ( Il y a 15 min)
  2. -6° ici, ciel clair et paysage gelé ! Ressenti au vent de -9°.
  3. Bon, j'ai longtemps hésité entre Marignane et la station mystère, et je mise 3 piècettes sur Marignane
  4. Moi, j'opterais pour du ao- comme les dernières prévi et du nao légèrement négatif ^^
  5. Je me lance ! - Date de la première gelée : 23 octobre - Date de la première chute de neige avec tenue et accumulation au sol : 28 novembre - Température minimale (Tnn) de la saison froide : -16.3° (actuellement -3.4°) - Température maximale minimale (Txn) de la saison froide : -1.6°C - Le nombre de jours avec gel : 29 (actuellement 6) - Le nombre de jours sans dégel : 6 (actu 0) - Le nombre de jour de neige (au moins un flocon voltigeant) : 28 (actu 0) - La quantité totale de neige tombée (en cm) : 52 (actu 0)
  6. Juste un peu plus à l'est pour pas que sa finisse dans la mer le rêve !
  7. Bonjour, Le cycle solaire 24 est entrain de toucher son minimum. Nous observons tendance à la baisse des taches solaire sur tout les cycles depuis 1950 (voir carte ci-dessous, taches solaires) Et cette tendance devrait continuer, pendant au moin 1 ou 2 cycle avant de tomber à 0 celons plusieurs prévisions. La fin de cycle s'achève par un cycle plus faible que les autres. (notamment plus faible que 1970.) Concernant les minimums nous remarquons également une tendance à la baisse. Pour ce qui es des éruptions solaires les prévisionnistes de la NOAA affirment qu'il y a 45% de chances que des orages géomagnétiques de classe G1 soient mineurs le 3 novembre. Trou coronal dans l'atmosphère du soleil, provoquant des vents solaire à 336km/s face à la terre.
×
×
  • Créer...