Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sikaceven30

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Sikaceven30

  • Rank
    Cirrus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. A Ners la cote a 18h45 était de 1, 20 m, quand on connait la largeur, c est exceptionnel pour un mois d été. Tout redevient calme. Restera a prendre la pelle et refaire l entrée de la propriété
  2. Je ne sais ou la mesure a ete faite, mais je suis bien septique sur la lecture, vu le lit du gardon il y a 4 jours. Je te rassure , je suis un petit nouveau dans la region..Quand tu auras vecu les crues de 1958 a nos jours, que tu auras participé a diverses interventions dans des événements climatiques exceptionnels . innondations, neige , foudroiements,tu pourras dire que je suis jeune. J ai neammoins, j en concoie omis de preciser en periode estivale.
  3. Une petite info, je ne sais quelles quantités on été relevées en Cevennes... mais revenant de Nimes vers Ales â 18h20, je peux vous dire que le Gardon apres sa jonction Gardon d Anduze et d Ales, au niveau du pont de Nerf, le niveau etait impressionnant, l eau jaune,la digue submergée. C est la 1er fois de ma vie que je voie le Gardon tenir tout son lit, On voit ça mi septembre, octobre, aux moment des épisodes Cevenols. L activité électrique a été au maximum entre 11h et 13h. Selon infos, beaucoup de disjonctions, et de casse. Ca été essentiellement le passage d une succession de cellules orageuses , en allant en s intensifiant, pour commancer a regresser vers 13h 30.
×
×
  • Create New...