Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Antoine73

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Antoine73

  • Rang
    Cirrus
  • Date de naissance 26/09/1983

Personal Information

  • Lieu
    Entrelacs/Albens73410

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. sur l'ensembliste CEP les écarts-types sont cohérents et ont bien réduit jusqu'a mercredi.C'est plutôt pas mal Ensuite dans le run, l’écart reste encore élevé.
  2. Antoine73

    Prevision centre est janvier 2019

    Je sais pas si vous avez vu mais sur Meteo-Alpes ils annoncent même en basse vallée des quantités non négligeables entre 5 et 10 cm en gros à partie de 400M voir plus dans les vallées intérieures.
  3. Ce matin, sur le GFS (P) sur GEM et plus faiblement sur le CEP une descente directe de la mer du nord assez prononcée pour le timing jeudi/vendredi avec des precipitations au moment de l'arrivée de cet froid pour pourquoi pas avoir quelques vrais sensations hivernales à l'est d'une ligne ardennes/isere. A suivre. Pour la fin du mois avec ce que l'on souhaite une présence au sol de neige par-ci par-la pourrait fortement aider.
  4. Antoine73

    Tendance Hiver 2018-19

    quel classe Gugo. quel plaisir. Merci beaucoup de partager ton savoir pour notre passion a tous. Let it snow.let it snow.let it snow.
  5. Antoine73

    Tendance Hiver 2018-19

    Prévisions saisonnières mise à jour sur Meteo-Paris et comme d'habitude sur ce site grande douceur annoncée.C'est marrant quand même mais un peu répétitif
  6. Antoine73

    Tendance Hiver 2018-19

    Bonjour à tous.Je suis un nouveau membre de ce forum en étant passionné de la climatologie et plutôt hivernophile. Et malheureusement avec notre pauvre sécheresse actuelle qui ne veut pas nous lâcher la grappe cette discussion est pauvre en argument pour prévoir notre hiver. Que pense nos champions de la prévision pour la tendance de notre hiver tel que Gugo Mike Judd... avec peut-être de nouveaux indices. Bravo a tous et vive la météo.
×