Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Viny33

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Viny33

  • Rank
    Cirrus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dommage! Finalement j'ai trouvé Weather Display qui fonctionne avec WLL sans pb. J'ai rajouté la page Weather Display Live et l'ensemble reste simple mais pas mal. ISS1 temp., hum, pluie à 2m du sol. ISS2 anémomètre, UV et W/m2 l'ensemble déporté sur le toit.
  2. Bonsoir, OK merci! J'ai enfin compris! Et en plus je perds WsWin. A moins que quelqu'un sache comment WsWin peut lire les données de WL Live?
  3. Bonjour Romain, "reconnu comme second ISS par le futur weatherlink live" ce qui veut dire quoi exactement? Sur la console je ne pourrai pas voir ces données? J'essaye de comprendre...
  4. merci pour vos retours! Station déportée de l'anémomètre, il me semblait avoir vu qu'il ne pouvait accueillir que l'anémomètre? Mais je ne retrouve plus la doc. Bon but est effectivement d'acquérir un Weatherlink Live à la place du Datalogger IP. Mais si je fais la modification je voulais être certain du coup. Je ne grimpe pas tous les jours à 10m du sol! Je vais continuer à rechercher cette doc.
  5. Bonjour, J'ai une station Davis VP2. Actuellement: - une station déportée pour l'anémomètre. - une station principale pour température, hygroscopies, pluie etc. J'ai un capteur UV et Pyranomètre qui se trouve près de l'anémomètre (1,5m au dessus de la faîtière) afin de n'avoir aucune ombre. A date ils sont reliés à la station principale par un câble style téléphonique. La longueur m'induit une erreur de mesure et comme je ne peux pas réduire la distance entre les capteurs et la stations principale, je cherche la solution d'une station supplémentaire.
  6. Bonjour, je me permets de participer à cette conversation. Je viens de faire la même opération que Frecel. J'ai une belle parabole inversée! Par contre je suis à plus de 38m, en fait à 48m entre le capteur solaire et la station ISS. De ce fait j'ai un talon de 28W/m2 la nuit, dû certainement à la résistance du cable vu sa longueur? Et forcément le rayonnement sera un peu optimiste le jour. Peut-on corriger la valeur? Si oui comment? Merci.
×
×
  • Create New...