Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ytpoff

Membres
  • Posts

    106
  • Joined

  • Last visited

Personal Information

  • Location
    Fontaine (à côté de Grenoble)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dans sa réactu du 14 septembre, Bom nous propose une Nina modéré
  2. Pareil que @Seiichiil doit y avoir 8/9 cm. Finalement on aura été les plus gâtés alors que ce n’était pas le cas sur le papier. Jamais vu un épisode si bizarre, avec de la pluie en montagne et neige en plaine au début des pp 😄
  3. Forte intensité ici et ça cumule, 4 cm je dirais. 0.4 actu
  4. Moirans: pluie (comme d’habitude j’ai envie de dire) 😄 Voreppe: Idem Saint Egreve: pluie et neige mêlée Grenoble: grésil et pluie Fontaine: Grésil par 1.4C
  5. Non désolé mais tu extrapole, il est marqué 5-10 cm avec localement 15. Et c’est assez juste car la fiabilité est limitée donc être plus précis serait inutile. De plus, bizarrement, personne c’est moqué de MF alors que la carte était bien moins précise pour Rhône Alpes Je pense juste que lorsque vous voyait météo villes, vous ne cherchez pas à comprendre et partez du principe que c’est nul sans être objectif.
  6. Je trouve le zonage de météo villes bien fait et logique. Perso je miserais sur ça aussi, en tous cas c’est ce qui se dégage le plus des modèles.
  7. Clairement Chambéry est la ville la mieux placer sur le papier ! Pour Lyon c’est partagé, à voir en live et Grenoble ça serait surtout le soir le plus intéressant.
  8. Perso je miserais sur: 15 cm à Lyon, température assez négative et pp forte pour une bonne tenue. 5 cm à Chambéry, j’ai un peu peur que la température soit légèrement positive pour une bonne tenue. 0 cm à Grenoble ou peut être un petit saupoudrage.
  9. Oui je ne vois pas comment on pourrait avoir de la neige avec cette masse d’air: Météo villes est je pense trop optimiste et ne va pas tarder à modifié les températures annoncées.
×
×
  • Create New...