Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

lolo08

Membres
  • Content Count

    111
  • Joined

  • Last visited

About lolo08

  • Rank
    Altostratus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Effectivement un peu en retard le phénomène est bien en cours D ailleurs, hormis ce passage qu'on est entrain d'avoir, retour au calme ensuite ? ou de nouveaux passages pluvieux voir venteux a prévoir en fin de journée?
  2. Yes cette zone en plein milieu de l atlantique a gagne en potentiel depuis 72H en allant jusque 50% de risque dans les prochains jours.
  3. Dans le fond je me demande si de tels scenarios seraient totalement improbables a l avenir ?
  4. Bonjour a tous pouvez vous m en dire plus sur l image ci dessous A t on souvent des risques de formation dans ces secteurs ?
  5. La situation est effectivement a surveiller...maintenant c est quasi rendez vous au suivi en temps réel pour voir si tout les éléments s’accordent. mais je viens d’annuler mon camping sauvage prévu demain soir dans nos belles ardennes 😆
  6. Un niveau 2 a été émis pour la France, la Belgique, les Pays-Bas et le nord-ouest de l'Allemagne, principalement pour les fortes rafales de vent, la grêle et les tornades.
  7. Sedan Coulée , ruissellement au niveau du secteur fresnois Donchery a pris cher aussi
  8. sedan on vient de prendre une sacrée sauce ! première fois que je suis obligé d'éponger chez moi
  9. c'est même maintenant 30% de probabilité de développement sous 5 jours pour l onde en sortie des côtes africaines et 40% pour l'autre A suivre
  10. Effectivement le comportement de JOSE est a surveiller de très près
  11. Non pour " le moment " il semble se diriger plus au nord par rapport a la trajectoire qu'avait emprunté Irma Cependant pas suffisamment au nord pour ne pas impacter du tout les îles qui ont subit un désastre avec Irma
×
×
  • Create New...