Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

matheo7125

Membres
  • Content Count

    295
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

2 Followers

About matheo7125

  • Rank
    Altocumulus
  • Birthday 12/30/2004

Personal Information

  • Location
    L'abergement Sainte Colombe, Saône et Loire (71), 206m
  • Site web
    https://discord.gg/mE9X3mzFrf

Recent Profile Visitors

2881 profile views
  1. Ici journée estivale très ensoleillé tout au long de la journée qui continue à l'heure actuelle. Températures à peine au-dessus des normes avec une Tn de 18°C et une Tx de 27°C, Ta de 22°C.
  2. Après avoir bien réfléchit je ne formerais finalement pas de triple alliance pour la journée de mardi, je souhaite par ailleurs bonne chance au triple alliance qui ce sont formés et à qui se formeront encore ou non En ce dimanche soir à 21h26, je joue Auch-Lamoche dans le Gers (32) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/auch-lamothe/07622.html#
  3. Journée mitigé aujourd'hui avec une alternance de passage nuageux et d'éclaircies, il y a également eu une averse aux alentours de midi. Malgré les nuages, les éclaircies font bien monté les températures qui restent légèrement au dessus des normes avec 17°C de Tn et 27°C en Ta.
  4. Extrêmement satisfait de la dégradation orageuse cette nuit ici en Saône et Loire (71), j'attendais une dégradation de ce type depuis plusieurs années, magnifique impact et extra-nuageux en soirée, puis orage très intense en cours de nuit avec des rafales aux environs de 100 km/h avec en prime pour aujourd'hui, le département le plus foudroyé de France !
  5. Les orages ce sont arrêté en fin d'après-midi et depuis le ciel se dégage peu à peu, le soleil est même revenue environ une heure avant le crépuscule, au total 6 orages sont passés à moins de 10 km depuis minuit, 5 ont été faibles mais 1 était particulièrement fort comme je l'ai décrit plus tôt ce matin dans le topic. Tx assez en dessous des normes à cause la couverture nuageuse avec 23°C, Ta de 20°C.
  6. Les phénomènes orageux continue toujours ici même s'ils sont désormais tous d'intensité faible désormais, les périodes de grondements restent encore très présentes et les périodes de calmes restent encore de durée assez limité, actuellement, une nouvelle ligne orageuse est en approche. Avec la couverture nuageuse et malgré les phénomènes orageux la Tn est largement au dessus des normes avec 20°C mais la température depuis ce matin ne monte presque pas, Ta de 22°C.
  7. Enfin une dégradation orageuse digne de ce nom après des années d'attente ! Un orage fort n'était plus réelemment arrivé depuis plusieurs années ici mais de 2h à 3h, on a été très bien servis avec une activité électrique très intense et un vent violent avec des rafales supérieur à 90 km/h avec un vent moyen supérieur à 60 km/h également. Depuis il y a quelques orages par ci par là dans le tas qui est surtout de la pluie sauf en se dirigeant vers la frontière 01/39/71 où c'est encore bien actif en plus de cela j'avais déjà évoqué un bel orage ici hier soir. T
  8. Effectivement très bel orage d'abord à caractère supercellulaire qui s'est progressivement transformer en amas orageux avant de devenir simplement un tas de pluie. Etant à l'est du département je suis majoritairement resté en marge de celui-ci, pour autant quelques grondements quand même mais surtout une activité électrique magnifique même si pas très fréquente, les intra-nuageux était quasiment inexistant contrairement au extra-nuageux et impact de foudre qui étaient magnifique avec en prime les couleurs du couchers de soleil, seul bémol à ce moment là j'étais indisponible pour faire des
  9. Journée très estival avec un temps très ensoleillée et de forte chaleur avec humidité modérément présente. La Tn est légèrement au dessus des normes avec 17°C, Ta de 31°C avec une humidité de 50% faisant par conséquent un humidex assez désagréable de 38.
  10. Fin de soirée et début de nuit sous un ciel très clair faisant bien chuté la température. Ta de 22°C et Tx de 30°C quelques degrés au dessus des normes.
  11. La série de jour estival se poursuit sans problème, avec un ensoleillement sans discontinue et sans aucun nuage. Tn une nouvelle fois dans les normes avec 16°C, Ta de 29°C en stagnation avec un humidex de 33,5.
  12. Non les valeurs seront arrondis à l'unité la plus proche, pour garder le classement clair, puis je suis pas sur que @Fanfoe63 ait envie d'écrire ...,66667 jusqu'à la fin de la saison Par contre en cas d'égalité entre certains joueurs à la fin de la saison on pourra potentiellement revenir sur cette manche et refaire le calcul pour départager les joueurs concerné si nécessaire
  13. Journée estivale aujourd'hui une nouvelle fois, avec un grand ciel bleu malgré quelques cirrus parfois tout de même. Tn dans les normes ce matin avec 16°C, Ta de 28°C avec un humidex de 33,7. La décrue de la Saône continue et s'amplifie au fur et à mesure, relevé à 5m88 à midi aujourd'hui.
×
×
  • Create New...