Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

weather75

Membres
  • Content Count

    4731
  • Joined

  • Last visited

About weather75

  • Rank
    Cumulonimbus capillatus
  • Birthday 12/30/1989

Personal Information

  • Location
    Clamart(92)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. -3,9°C (à 3h) tu veux dire ? Chez moi en centre-ville de Clamart petite gelée à -0,8°C au plus bas, -0,2°C actu sous les nuages bas.
  2. Coup de tonnerre à l'instant sur Clamart!
  3. Idem sur Clamart en rentrant de la gare beau ciel d'orage puis averse de pluie et de grésil seul pendant 45s à peu près.
  4. Je pense que c'est dû au fait qu'Arome voyait des averses "pré-frontales" nous affecter vers 17h, épuisant une bonne partie de l'énergie disponible en chaleur avant le passage de la "ligne". Mais rien de cela ne s'est produit donc à suivre en live.
  5. Forte averse sur Clamart à l'instant. Peut-être un peu de grésil et d'orage vers la fin d'aprèm ? 20,4°C actu, tn 14,8°C. Edit : tonnerre à l'instant.
  6. Des grosses gouttes viennent de tomber sur Velizy alors que j’attends mon bus. Ça s’est vite calmé ceci dit.
  7. Les 40°C viennent d'être franchis à Vélizy !
  8. Ça me fait mal d’avoir à le dire mais cette bruine m’a fait un bien fou avec ce temps lourd. Ça m’a surtout fait très très bizarre au point que je me suis étonné qu’il pleuve 🤨
  9. A Clamart j'ai 31,1°C pour 56% d'humidité avec une accélération de la hausse de temp depuis une demie-heure.
  10. Hashtag weather75 s’est pris l’averse orageuse en pleine poire et est tout trempé 🤗
  11. Tonnerre entendu y'a quelques minutes. Forte pluie actu.
  12. Beaucoup de pluie ce matin, routes gorgées d’eau entre Clamart et Issy val de Seine.
  13. Toujours ce temps incroyablement stable. D'ailleurs en dépit des valeurs normalement observées sous abri dans la région, ma tx peine à atteindre les 11°C depuis le début de cette période de temps ensoleillé. Pas étonnant, ma sonde est en permanence à l'ombre et donne sur un jardin entre plusieurs bâtiments donc le réchaufffement est lent, essentiellement par conduction thermique à partir des facades exposées au soleil. Tn 2,5°C Tx 10,8°C actu 9,1°C. Ma température n'est pas représentative de celle à la surface bétonnée et exposée par ce type de temps évidemment, mais en temps normal j'ai souvent très peu d'écart avec Montsouris.
×
×
  • Create New...