Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Whitesstripes

Membres
  • Posts

    1210
  • Joined

  • Last visited

About Whitesstripes

  • Birthday 07/23/1991

Personal Information

  • Location
    Rouen (Cauchoise)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Alors il vient d'y avoir un de ces coups de canon à Rouen à l'instant. Énorme impact je pense mais je ne sais pas de quelle cellule il provient, sachant qu'on commence à être bien encerclé. EDIT : Il semblerait que ça provienne de la cellule située plus au Nord-Ouest et qui commence à se rapprocher du centre-ville. Déjà une dizaine de coups de tonnerre depuis ce premier gros impact. Deuxième edit : Rectification il s'agit en fait d'une cellule qui s'est soudainement formée au sud de l'agglomération. Depuis ça ne fait qu'enchaîner les coups de tonnerre, quelle activité soudaine !
  2. Finalement on aura bien eu un orage sur Rouen. Actuellement sous une belle ligne avec une activité électrique modérée et une pluie bien intense. EDIT : Bon en fait niveau électrique ça tabasse pas mal quand même.
  3. Temps très surprenant cet après-midi à Rouen avec un ciel qui a tourné à l'orage à partir de 15h. Petite cellule pas très active mais orageuse (un coup de tonnerre au moins !) qui sévit vers le nord de l'agglomération en ce moment. Je ne m'y attendais pas. Edit 17h29 : De nombreux coups de tonnerre maintenant ! Ambiance tropicale très sympathique.
  4. C'est reparti à Rouen avec une grosse averse tropicale ponctuée de quelques beaux impacts de foudre.
  5. Bon bah c'est le déluge depuis déjà dix minutes sur Rouen centre, et encore j'ai l'impression qu'on évite le plus gros de la cellule qui circule plus à l'ouest. Grosse activité électrique sous cette cellule d'ailleurs, tonnerre quasi constant d'ici.
  6. Belle cellule qui vient de se déclencher au sud de Rouen. Tonnerre constant au loin.
  7. Nouvelle journée orageuse avec de nombreuses averses depuis le début de l'après-midi qui transitent par Rouen. La dernière qui concerne actuellement le sud de l'agglomération est par instants ponctuée d'un coup de tonnerre.
  8. Enorme déluge en cours sur Rouen avec même un peu de grêle. Quelques coups de tonnerre en amont de l'arrivée de la cellule.
  9. Alors j'étais en voiture au moment de l'arrivée de l'orage sur Rouen et malgré une ambiance très chaotique, l'orage en lui-même n'a finalement pas été si impressionnant que ça, en tout cas dans le centre. Gros déluge, activité électrique sympathique, mais rien de bien violent, malgré une signature radar assez impressionnante.
  10. Belle averse de neige à Rouen il y a une bonne heure, gros flocons par moments par contre aucune tenue au sol, évidemment. Très plaisant quand même.
  11. Succession de fortes averses aujourd'hui à Rouen. La dernière qui est en train de traverser la ville a été ponctuée d'un impact de foudre soudain et assez proche. Belle ambiance depuis deux jours ici.
  12. Belle averse orageuse sur Rouen à l'instant avec quelques légers coups de tonnerre lors de son arrivée.
  13. Bon je réussis pas à transférer mes photos mais j'ai fais une petite balade dans le centre de Rouen et c'était fort plaisant. 2/3 cm sur les trottoirs, un peu plus sur la végétation. Et avec des intensités parfois assez impressionnantes. Enfin un épisode neigeux correct ici.
  14. Magnifique ce qui tombe sur Rouen depuis vingt minutes. Littéralement des pizzas et ça tiens sans problème dans l'arrière cours de mon immeuble.
  15. Ca y'est, nouveau déluge ici, on est en plein sous la cellule. Activité électrique modérée, surtout des grondements permanents. Bonne question... L'image est en effet assez suspecte (la cellule l'était d'ailleurs également) mais dur à dire.
×
×
  • Create New...