Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Whitesstripes

Membres
  • Content Count

    1186
  • Joined

  • Last visited

About Whitesstripes

  • Rank
    Cumulus humilis
  • Birthday 07/23/1991

Personal Information

  • Location
    Rouen (Cauchoise)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En effet celui-là vient de taper ultra proche ! Arome avait parfaitement prévu une réactivation en fin de soirée/début de nuit.
  2. Pluie bien intense depuis un moment sur Rouen et un impact de foudre soudain il y a 5 minutes.
  3. Après plusieurs averses successives, le ciel s'est nettement énervé à Rouen. Belle averse de grêle à l'instant et plusieurs coups de tonnerre. J'ai fais une petite vidéo.. Bon j'ai filmé à la fin de l'averse de grêle mais ça donne un aperçu de ce qui tombait. video-1588259237.mp4
  4. Pluie tropicale sur Rouen depuis cinq minutes. De très grosses gouttes, c'est très bruyant, belle ambiance. Aucune activité électrique pour l'instant...
  5. En effet, grosse convection sur Rouen. On est passé en une heure d'un ciel tout bleu à un ensemble de belles masses nuageuses bien compactes et prometteuses. Maintenant faut que ça prenne...
  6. Nouveau coup de tonnerre isolé il y a environ 5 minutes. Une toute petite cellule s'est réveillée en arrivant sur Rouen mais elle semble déjà s'endormir.
  7. Plusieurs coups de tonnerre depuis quelques minutes sur Rouen, venant d'une cellule qui se forme au nord de l'agglomération. Belle ambiance.
  8. video-1583936440.mp4 A Rouen, l'Ile Lacroix a les pieds dans l'eau aujourd'hui...
  9. En effet l'orage est passé sur Rouen (enfin on est sur la fin là) et le déluge a plus ou moins caché l'activité électrique néanmoins très intense ! Après je crois qu'on est passé à côté du plus gros qu'a surtout visé la rive gauche et l'Est de l'agglo où des amis me parlent de très fortes rafales et énorme déluge.
  10. Bien lourd à Rouen en tout cas, le calme avant la tempête. Aucun vent, une toute petite pluie à l'instant mais on devine bien au Sud que ça arrive. Le ciel est déjà très sombre !
  11. Un orage nous frôle par le Nord. Dans le centre de Rouen c'est une belle petite averse auquel nous avons droit, accompagnée de coups de tonnerre qui semblent lointains.
  12. Averse orageuse assez intense qui vient de passer sur Rouen, agrémentée de quelques légers coups de tonnerre. Rien d'incroyable mais une belle ambiance malgré tout.
  13. Succession d'averses orageuses à Notre-Dame de Bondeville depuis 19h environ avec notamment un énorme déluge y a une bonne heure maintenant et une jolie activité électrique. Belle ambiance tropicale. C'est plus calme maintenant.
  14. On est littéralement entourés de cellules orageuses, ça tonne au Sud-Ouest et l'ambiance a littéralement changé. Le soleil a disparu, il fait par contre encore très très chaud.
×
×
  • Create New...