Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Maxfcn

Membres
  • Content Count

    1039
  • Joined

  • Last visited

About Maxfcn

  • Rank
    Cumulus humilis
  • Birthday 06/25/1984

Recent Profile Visitors

1040 profile views
  1. Quelques flocons à Sainte Luce ( périohérie de Nantes)
  2. Du gros est prévu pour vendredi samedi sur l’ensemble de la chaîne non?
  3. Je pars en classe de neige à Ascou la semaine prochaine. Les prévisions pour la semaine font plaisir. Pourvu que ça dure.
  4. J’ai vu 25 nouvelles réponses, je me suis dit ahhhh peut-être que..... et bah non. J’ai pris la voiture et j’ai vu ça: je me suis dit bon bah il est là le futur 😱
  5. 7 heures sans messages, les soldats ICéens ne sont pas tombés dans le piège du GFS 18z renommé Fortitude depuis le début de l’hiver. Selon certaines sources notre général serait bloqué derrière un passage nommé Bérézina, où une grande partie de son armée serait faite prisonnière.
  6. Quand tu habites Nantes ce n'est plus de la poisse à ce niveau. Quand toutes les conditions sont là et que la france est recouverte de neige, reste toujours une crotte couleur bitume et herbe c'est le 44 (je mets nos copains du 56 avec nous) . Alors quand une langue de 100 kms apparaît sur notre secteur à cette échéance c'est qu'il y a un gros loup!
  7. La bande de neige de 100 kms de large se décalera de 50 kms ce soir. 200 demain. Et dans 168 h elle nous fera un petit coucou au beau mileu de l’oural.
  8. Comme l’impression que l’on est en train de repousser l’invasion vers Berlin...
  9. La sortie du soir envoie du lourd. néanmoins, nonobstant ,nevertheless Après 15 ans d’hiver sur Ic , s’il y a bien une chose que j’ai apprise ici c’est qu’avant l’échéance -90h on ne peut que rêver ( encore plus pour nous du NO) Donc si je calcule bien 192h -90h = 102h le tout /24 soit 4 jours et 6h, donc si on part du run de 23h . Rendez-vous donc Samedi matin à 5h. D’ici là un burnout des modèles nous ferait le plus grand bien !
  10. Les gars on s’apprête à vivre le plus bel hiver que l'on ait jamais connu. Refroidissement climatique oblige.
  11. Bonjour à tous, je pars à Ascou dans quelques semaines, je crains une Lpn un peu haute pour la station . Me trompe-je?
  12. Oui reste à voir la LPN qui risque d’être assez haute . Je pars en classe de neige le 11 , je crois les doigts!
  13. 7 degrés quelques gouttes c’est désespérant
×
×
  • Create New...