Maxfcn

Membres
  • Compteur de contenus

    991
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maxfcn

Visiteurs récents du profil

544 visualisations du profil
  1. Impressionnant de s’avancer autant tant l’incertitude demeure. Un bel article putaclic :-))
  2. Dans la série « Régis se mouille » Aujourd’hui Réré se mouille, n’est plus trop sûr de se mouiller mais décide de se mouiller quand même. #jesuiszinzin
  3. A 120h c’est vraiment deux salles deux ambiances entre gfs et cep!
  4. Désolé, son tweet est pourtant du 14/02, mais il parle de réactu tous les jeudis effectivement. C’était plus un clin d’oeil qu’autre chose
  5. Vous avez intérêt à faire vivre le topic suivi si ça tombe sur Nantes et sa region, max de photos. Le comble je pars en classe de neige la semaine où il faut rester chez soi!!!
  6. J’ai choisi la mauvaise semaine pour quitter mon 44 et partir en classe de neige avec mes élèves! Je vous suivrai avec attention la semaine prochaine, ça risque de bien bouger dans notre NO!
  7. Automne / hiver 2017-2018 dans les Pyrénées

    Bonjour à tous j’arrive lundi matin avec mes élèves sur ax pour une semaine. Si qulqu’un est là haut je suis preneur d’infos. Merci
  8. Automne/Hiver 2017-2018 dans les Alpes

    Flaine annonce 4 m à en haut.
  9. Bonjour à tous, fin de semaine, début de weekend qui pourrait être intéressant d’un point de vue hivernal, même si j’ai bien peur que comme souvent le CO reste en marge de ce coup de frais.
  10. Automne/Hiver 2017-2018 dans les Alpes

    Ça vient de moi où ça remonte même en haute-savoie?
  11. La meteo de tf1qui met un flocon sur la région demain mation. J’ai beau regarder mais avec un iso 0 à entre 1200 et 1500m, j’ai vraiment du mal à y croire.
  12. Je suis loin d’être un spécialiste des alpes mais comme je vais ds le 74 ( flaine) dans quelques semaines.. Il me semble que lors des retour d’est la Haute-Savoie n’est quasiment jamais concernée Me trompe-je? ps: @coco on croule sous la neige à Nantes depuis que tu es parti. Je reviens de chateaubriant /Sucé en ski de fond .
  13. On va finir par y croire! Situ intéresssante â suivre.
  14. Suivi du temps dans le Centre Ouest

    Messieurs Dames, ici réside la force, serait-ce une menace fantôme ?