Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

toph 17

Adhérent Infoclimat
  • Content Count

    3318
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About toph 17

  • Rank
    Cumulonimbus calvus
  • Birthday 09/28/1983

Personal Information

  • Location
    Montroy (17)
  • Site web
    http://www.meteo-la-rochelle.fr/

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci. Comment ça se fait qu'elles étaient bloquées ?
  2. Bonjour. Une petite réponse serait sympas. La station semble désactivée et ne peut reporter... Pourquoi ?
  3. Bonjour à tous. J'ai changé le pc de ma station il y a quelques jours. Je vois que mes données de Montroy ne partent plus sur IC. Problème de mon côté ou blocage du votre ?
  4. Bonjour. Il semble que le vent soit désactivé pour Montroy. Une raison peut-être ? Bonne journée
  5. Bonsoir. Merci de réactiver ma station de Montroy. N'y a t-il vraiment aucun moyen quelle se réactive seule quand le pc est débeugué ? Car elle est coupée automatiquement quand mon pc plante et que du coup les paramètres ne sont plus bons car fixes. Il faut que je vous écrive à chaque fois. Bonne soirée à tous.
  6. Ah d'accord merci Ludo. Je suis toujours équipé de l'ancienne version de WLK. Je consulterai ma boite mail quand ça recommencera. 😉
  7. Bonjour. Vous pouvez réactiver Montroy, merci. Ce qui est embêtant c'est que mon pc plante parfois et du coup cela semble envoyé des données erronées et par automation, bloque ma station sur IC. Et pour la réactiver il faut vous écrire à chaque fois... Normalement cela ne se fait pas automatiquement dès que les données envoyées sont correctes ?
  8. Bonjour à tous. Le club d'Aytré-Plage qui abrite la VP2, a été victime de vandalisme ce week-end. Heureusement pas de casse ni de vol de la station à part le pc qui gérait l'envoi sur le net, mais tout a été mis sans dessus dessous dans le club. Donc impossible pour le moment de dire quand elle sera de retour en plus il faut que je retrouve un pc.
  9. Bonsoir. Ce message pour signaler que la sonde température de la station d'Aytré-Plage (17) a été remplacée cet après-midi. Il vous es donc possible de réactiver les paramètres manquants. Merci. Edit : merci matt67 pour ta réactivité 😉
  10. Ce n'est pas pire qu'un sémaphore MF en bord de falaise 😉 Record pulvérisé en effet. L'ancien record datait de 2011 sous Joachim avec 122 km/h. Sinon chez nous en Aunis : - 132kmh au Phare des Baleines - 126kmh à Chassiron - 118kmh à La Rochelle - 117kmh à Montroy (statIC perso) - 116kmh à St Médard d'Aunis (statIC) - 109kmh à Aytré-Plage (statIC perso) - 98kmh à Aigrefeuille d'Aunis (142kmh au château d'eau ! ) (statIC perso)
  11. Bonsoir. J'utilise toujours l'ancienne version de weatherlink la 5.7.1 car plus stable surtout que le petit netbook qui tourne à aytré est sous xp. Virtual vp est paramétré en usb.
  12. Bonsoir à tous. Pour signaler aux modérateurs que la station d'Aytré-Plage (17) est de nouveau en ligne et émet à nouveau le fichier StatIC.txt. Celle-ci était inactive depuis les orages de début juin. Tout le système réseau internet avait du être changé et cela a pris du temps. Pour la station de St Denis d'oléron (17), c'est plus compliqué car celle-ci a pris la foudre sur le pylone également début juin. Verdict, anémo en rade et iss principale morte avec explosion de la sonde T. Une maintenance sera faite durant l'automne, j'espère assez rapidement. ÉDIT : Montroy est également ok. J'ai souvent des soucis de blocage de Virtual VP qui fait planté Weatherlink et donc provoque les désactivations automatiques répétées sur IC.
  13. Ce matin, nous resterions dans des valeurs très classiques avec une légère baisse d'intensité. 80 à 90 sur les côtes et 70 à 80 sur une petite frange intérieur.
  14. Que de stations intégrées aujourd'hui ! Merci !
  15. La zone barocline est tout de même bien remonter au Nord par rapport à ces derniers jours, avec un jet puissant pendant 48h entre lundi et mardi, s’essoufflant rapidement ensuite. A part l'extrême Nord de la France, pour le moment c'est pas gagné pour une tempête en France. Cela dit, ça va encore bouger vu l'échéance.
×
×
  • Create New...