Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cliqzy

Membres
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

About Cliqzy

  • Rank
    Cirrostratus
  • Birthday 10/03/1980

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Nouveau record mensuel à Rennes 38,8. Peut être l’absolu à 39,5. Ça va être proche.
  2. Rennes devrait battre son record mensuel de 38,2 dès 15 h je pense ( 36,8 à 14 h)
  3. @Couril29 Il reste Février, souvent le mois le plus neigeux par içi. Sinon il reste la lecture du Topic IDF😂😂
  4. Encore très décevant pour le bassin Rennais, une bonne chute de 30 minutes en fin de front puis plus rien et une température qui remonte à 4 degrés C’est quand même très difficile d’avoir quelque chose de bien içi.. pour l’instant hiver très ennuyeux.
  5. Pour l’instant à Rennes : T 6 tout rond , c’est conforme aux modèles. Les pluies grimpent en intensité, peut être de bonnes surprises avec le passage du front froid. Pour la tenue ça s’annonce compliqué .
  6. Y'a 10 ans jour pour jour je me rappelle m'etre pris à MTL une sacrée tempête de neige.. Je crois bien n'avoir jamais connu pire ( ou pieux). C'était le 8 Mars 2008!
  7. Arpège est top , à voir en live mais j’espère une belle surprise.
  8. Toujours un peu d’espoir sur GFS12 Z pour L’Est de la Bretagne. Par contre Arpège ne bouge pas trop , les PP sont trop à l’Est . Arôme est encore pire. Bref ça va être limite. Par contre l’IDF va ramasser 🙄.
  9. Effectivement dans l’état actuel des modèles c’est mal parti. Mais sait on jamais il peut y avoir des décalages Ouest , les gouttes froides sont difficiles à prévoir même à des échéances très courtes. Dans la mesure où la Mayenne devrait avoir un bel épisode, ça reste jouable pour le 35. Les zones à l’Est du département seraient les mieux placées.
  10. Ça va quand même être compliqué pour l’Est Bretagne , on verra mais si Arpège est dans dans le vrai y’a de quoi être frustré parce que y’a 2 ou 3 jours c’était tout bon. Après avec les GF on ne sait jamais ..
  11. Faudra suivre ça en live je pense. J'ai du mal à comprendre Arome qui place les PP complétement à l'Est de nous tandis que pour GFS nous sommes encore pas trop mal placé. On verra qui a raison. En tout cas pour Rennes (où je suis ) c'est vraiment limite.
  12. Non et à priori il n'y en aura pas puisque la vidange a déjà eu lieu lors de l'éruption en 2004.D'ailleurs la zone active est à peu près la même qu'en 2004,on parle d'une fissure de 500 à 800m. Belle puissance explosive en tout cas,peut-etre que les volcans Icelandais entrent dans une phase d'activité plus soutenue(deux éruptions majeures en une année). A ce propos le volcan Icelandais le plus"dangereux"est voisin du Grimsvotn.Le Bardarbunga est supposé avoir atteint la VEI6 à la fin du 15ème siècle(et depuis plus rien).
  13. 4°2 ici,ca baisse lentement. Mais bon au vu du dernier GFS y a de quoi etre optmiste..je sens qu'on est vernis cette année.
  14. Bon sang les blindés vont etre bloqués..
  15. On sait jamais dès fois que les russes auraient décidé de nous envahir cette nuit...Sinon 4°5 à saint Mandé..ça baisse bien depuis trente minute.
×
×
  • Create New...