Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Yannou

Membres
  • Content Count

    671
  • Joined

  • Last visited

About Yannou

  • Rank
    Stratocumulus
  • Birthday 05/16/1987

Personal Information

  • Location
    Haut de Munster - 420m

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Secteur Munster il fallait monter plus haut, vers 500m pour avoir une tenue.
  2. Neige en cours, qui blanchit à nouveau. Pas de cumul ici, la LTN durable a été vers 500/600m.
  3. Il neige bien, ça blanchit mais c'est laborieux (mais c'est déjà une belle surprise) +0.8 en baisse
  4. C'est le plan Z accroché derrière la moto neige ils font le coup aux Trois Fours parfois! En tout cas ils ont le mérite d'être réactif, le Lac blanc a aussi rouvert la route des Crêtes, et les Trois Fours qui n'avaient pas fermé devraient continuer.... La Schlucht par contre ils ont déjà démonté la dameuse depuis belle lurette, étonnamment. Le Markstein Grand Ballon devrait réagir assez vite aussi.
  5. Pas au Champ duf là-bas ils tracent avec bien moins Averse de neige ce matin, sans tenue chez moi.
  6. Saupoudrage ce matin, bonne chute d’en neige depuis 30min. C’est blanc mais plus bas ça n’en tient pas.
  7. environ 3cm, mais un sacré coup de froid avec -7.2 toujours en baisse, de la neige par cette température ici c'est rare. La journée de chantier va être belle...
  8. Blanchi ce matin, il neige bien mais ça ne tient pas, on passe à travers aujourd'hui. (la neige commence à tenir à Sélestat c'est pour dire...)
  9. Des seaux d'eau ce matin avec un coup de vente, ma dernière trace de neige dans le pré ne passera pas la journée. -30cm depuis le début du redoux au Markstein.
  10. Très beau, mais pas bien épais pour l'altitude. A voir si secteur tire son épingle du jeu pendant le redoux. Je serai à Lanslevillard la semaine prochaine, où il y en a encore moins pour le moment.
  11. Des nouvelles des hauteurs vosgiennes? 1m14 au Markstein nivose, hier entre le Platzerwasel et le col d'Oberlauchen, il restait 2 à 2.5 bandes de couleur sur les jalons (je ne connais ni la hauteur des bandes ni celle des piquets...), mais le mètre y était, et certaines zones de la route on est à 2m par accumulation (les combes et couloirs doivent approcher quelques mètres d’accumulation en-dessous des crêtes).
×
×
  • Create New...