Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

gosto13

Membres
  • Posts

    1631
  • Joined

  • Last visited

About gosto13

  • Birthday 07/21/1985

Personal Information

  • Location
    Nîmes-Ouest (30)

Recent Profile Visitors

1842 profile views
  1. Bon ben ici l'orage s'est complètement volatilisé alors qu'on avait l'impression qu'on allait être touché de plein fouet. Grande lune et des étoiles c'est dire 😅
  2. Bizarre l'orage qui venait d'ouest semblait prometeur (eclairs incessants, tonnerre de plus en plus audible...) alors qu'il n'est pas complètement arrivé il semble réellement s'essouffler (quasiment plus d'éclair ni tonnerre).
  3. Si quelqu'un a ce genre de carte pour l'épisode du jour je suis preneur svp 😉
  4. Comme en 2014 ou l'orage avait été localisé sur Mas de Ponge soit à quelques kilomètres à peine de la capitale gardoise.
  5. Quelqu'un a les cumuls pour Saint Dionisy/Langlade ou Caveirac? (Secteur Vaunage) Ca ne s'arrête pas depuis presque 3h!
  6. Mon pluvio qui me lâche au mauvais moment 😨😭 Coups de foudre qui tombent à quelques mètres de là ou je me trouve, déluge et quelques grêlons au debut du déluge. Si quelqu'un a les cumuls de la Vaunage (Langlade)...
  7. Vu de la Vaunage l'orage en direction de Quissac/Sauve a l'air dantesque! Eclairs incessants et tonnerre en continue... quelle ambiance ici! ❤
  8. Ca va être dur pour Nîmes courbessac d'atteindre les 40 degrés... 38.5 degrés à 15h36.
  9. Impressionnant 😯 La sensation doit être vraiment bizarre et désagréable de se promener en pleine nuit sous une telle température.
  10. Quel été... une pluie qui a débuté vers 22h30 pour se terminer vers les 2h avec un cumul de 2.2mm sans la moindre activité électrique (comme les 4 autres jours de pluie depuis le début du mois). 24 degrés quasiment à midi un 14 juillet avec un vent modérée qui accentue la fraîcheur, de nombreux nuages... franchement l'été 2021 ne fait absolument pas rêver.
×
×
  • Create New...