lubo

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    1 209
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lubo

  • Rang
    Cumulus humilis
  • Date de naissance 18/05/1975

Personal Information

  • Lieu
    St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Visiteurs récents du profil

1 009 visualisations du profil
  1. Ici, qqleskm +au nord, 45 mm depuis dimanche, 119 mm en octobre et ....991 mm en 2018!!! Effectivement, vivement le soleil pour déshumidifier les intérieurs !
  2. Ici marin bien en place mais dans la langue " sèche "entre les remontées pluvieuses du centre 34 et les remontées pluvieuses du E34! Situ peu commune , belle ambiance tièdasse !
  3. et ce matin, ciel bâché avec qqles averses déversant 1 mm ( 2 mm pendant la nuit sous ce régime d'averses)...la tiédeur se maintient avec le souffle de marin, pas forcément désagréable donc! 74 mm depuis samedi dernier 944 mm en 2018!
  4. 19*8 actu, y a pas à dire ça fait plaisir ces ambiances automnales où souffle toujours un petit marin ( par petites bourrasques souvent) et où on sent le soleil ( ou les étoiles ) pas loin derrière les entrées maritimes. La douceur domine ( voire la tiédeur.)
  5. 1ères averses avec plein-est, le soleil levant! Bon épisode à tous !
  6. lubo

    Le football sur IC #2

    Côté stéphanois, on s'en remet toujours pas du départ d'un des meilleurs joueurs formés au club depuis 10 ans pour 0€, pour rejoindre, de surcroît, son ancien entraîneur qui lui avait fait très moyennement confiance à l'époque. Sinon, côté match, on aurait pu grappiller le nul. Match agréable à regarder, techniquement assez juste....ça change d'y a 1 an.
  7. 3* jour de chaleur d'octobre . 26*7 comme hier. Temps idéal pour repeindre les volets en attendant le temps idéal pour un ICiste la semaine prochaine ! ?
  8. Et si pourtant ! C'est une journée typiquement ( début ) automnale ! Les jours de pluie sont assez rares, mais intenses! L'automne alterne les beaux jours par flux de nord avec les jours "marinas"en flux de sud.
  9. bientôt ce topic? Tout ça pour vous remercier de vos contributions respectives qui nous tiennent en haleine.🖒
  10. Douceur cette nuit sous l'effet d'une tram modérée en début de nuit, plus faible ce matin. Conséquence les températures sont voisines de 20* dans le coin ( entre 19* au Triadou et 21* au CEFE.)
  11. Surprise: je vois les éclairs au large de chez moi ( pour une fois pas de crasse). ( demain je parle des 50 mm tombés en 3 mois faisant suite aux 850 mm tombés en 5 mois 1/2. )
  12. Mon lieu de vacances d'enfance ( centre-ville puis au pied des oreilles d'ânes, à côté du lycée et de l'ancienne piscine). Le point de rencontre entre la Provence et les Alpes, indubitablement. La barre des Dourbes avec le clocher de la cathédrale confère une ambiance méridionale incontestable.
  13. Pas étonnant vu le fond d'air très humide qu'on a 20 km dans les terres.