Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

cumulo

Membres
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

About cumulo

  • Rank
    Cirrocumulus
  • Birthday 08/24/1968

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je confirme.... Toute la maison a tremblé
  2. Je vous ferai un débrief à mon retour
  3. Merci Maneater Cela va nous faire du bien de partir dans un pays que je ne connais pas du tout.. pour les orages nous verrons cela afin Août!!
  4. Bonjour, Je pars au Portugal cet été... Algarve !! Bon bah apparemment.. c'est ciel bleu et pas d'orage... Vous confirmez ?
  5. Le pictogramme risque d'orage est apparue sur le site météo France pour notre région...
  6. Bonjour, certain d'entre vous ont ils pris des photos de la foudre avec un galaxie s7 ? quel réglage avez vous fait ? merci 😄
  7. Bonjour, Qui serait disponible pour prendre un verre mercredi en fin de journée... une sorte de rencontre informelle Ps : Il y a des chasseurs d'orage sur Bordeaux ?
  8. Le premier niveau de mobilisation correspond à un état de veille saisonnière, actif tous les ans du 1er juin au 31 août : il regroupe le niveau "vert" (situation normale) et le niveau "jaune". Le "plan de vigilance orange" correspond au second niveau de mobilisation : il est déclenché si de fortes chaleurs persistent durant au moins trois jours et trois nuits consécutives. Dans ce contexte, le terme de "canicule" est communément utilisé. Les températures de référence varient en fonction de la région : par exemple, il faut au moins 31°C le jour et 21°C la nuit à Paris, 36°C le jour et 21°C la nuit à Toulouse, 34°C le jour et 22°C la nuit à Lyon etc..
  9. Le premier niveau de mobilisation correspond à un état de veille saisonnière, actif tous les ans du 1er juin au 31 août : il regroupe le niveau "vert" (situation normale) et le niveau "jaune". Le "plan de vigilance orange" correspond au second niveau de mobilisation : il est déclenché si de fortes chaleurs persistent durant au moins trois jours et trois nuits consécutives. Dans ce contexte, le terme de "canicule" est communément utilisé. Les températures de référence varient en fonction de la région : par exemple, il faut au moins 31°C le jour et 21°C la nuit à Paris, 36°C le jour et 21°C la nuit à Toulouse, 34°C le jour et 22°C la nuit à Lyon etc..
  10. Hello... Juste le bonjour d'un ancien qui a changé de region !! Je sens une matinée de chasse pour moi jeudi ⚡️☁️⚡️⛅️⚡️☁️☔️
  11. Bonjour, Quel est en général le climat sur les bord du Lac Majeur en été, la situation entre les Alpes, la proximité de la mer adriatique À titre d'exemple je peux vous garantir un temps chaud avec quelques orages autour de Barcelone, qu'en est il du lac majeur et de stresa ? Ça faisait un bail que je n'avais pas posté ici ;-)
  12. Je suis sur Nantes nord et quand je sort de la voiture c'est un veritable four dehors ! Je post. Depuis un i-phone
  13. Vu d'içi la colone est superbe ....
  14. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
  15. Une petit chasse ce soir ..... juste autour de Nantes .....
×
×
  • Create New...