Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

golan76

Membres
  • Content Count

    900
  • Joined

  • Last visited

About golan76

  • Rank
    Stratocumulus
  • Birthday 07/30/1958
  1. Même sur la côte il fait bien froid !! -3,4 degrés actuellement sous un ciel dégagé. Vent d'Est, faible.
  2. Pluie sur la côte avec 3 degrés...
  3. Quelle nuit ! il faisait jour à 2h du mat ! https://picasaweb.google.com/lh/photo/_caiQgXUHdIndXi4gkayVJEjMZTcFnJWl3t83S7ehLw?feat=directlink https://picasaweb.google.com/lh/photo/_v6_lJwLk17RHZbA6sne0ZEjMZTcFnJWl3t83S7ehLw?feat=directlink https://picasaweb.google.com/lh/photo/1Vbm-SsWD2Z5tZ2sIOrd-ZEjMZTcFnJWl3t83S7ehLw?feat=directlink https://picasaweb.google.com/lh/photo/zaHPn9roD8XbDOCD-sbYw5EjMZTcFnJWl3t83S7ehLw?feat=directlink (j'ai essayé de mettre les photos dans le post, mais ça marche pas !)
  4. Salut Jean Pierre ! Bizarre ce vent faible dont tu parles... Ici le vent est resté modéré à assez fort depuis plusieurs jours. Et malgré le soleil revenu aujourd'hui, les touristes n'ont qu'une phrase à la bouche : "quand ce maudit vent frais va t-il cesser ?".... Actu, ciel peu nuageux, vent modéré de NO, 15,7 deg. Pas top !!
  5. Vent de NO modéré hier et aujourd'hui.... Et ça change tout !!
  6. Beaucoup moins calme au sud de la côte d'opale, fortes averses entrecoupées de brèves éclaircies. Vent de NO. Il fait très frais : 14 degrés actuellement.
  7. Salut Kev ! On ne peut pas dire que tu as choisi la semaine la plus estivale pour venir au Tréport !! Rien de bien à attendre d'ici jeudi... Mais tu as raison, la mer agitée est splendide en ce moment, même si on est plus habitués à la voir comme ça en octobre !!!
  8. Tiens donc, c'est curieux ! il y a quelques jours j'annonçais que Joël Collado prévoyait une baisse durable des températures... On m'avait alors vertement rétorqué que personne ne pouvait prévoir que cette baisse de température serait durable ... Manifestement l'humilité ne fait pas partie des qualités des intervenants de ce forum...
  9. Merci Gaston pour cette réponse ! j'avais bien vu cette petite dépression mais ce qui m'étonne ce sont les prévisions de météo France qui pour l'instant prévoit toujours un samedi radieux ...
  10. Salut ! Trés étonné par ta prévision pour samedi.... peux-tu expliquer ?
  11. En tout cas Joel Collado a choisi son camp sur France Info : il annonce, après une semaine estivale et chaude, une chute importante des températures pour le WE du topic. Il ajoute : "cette baisse des températures sera durable..."
  12. Oui c'est vrai... Aigoual62 avait parfaitement prévu ce qui c'est passé : "Cependant en cours de soirée et avec une bascule des vents à l'Ouest, la baisse des températures sera assez brutale sur les cotes, si bien que la nuit ne devrait pas être trop désagréable sur l'Ouest de nos régions avec un apport d'air maritime plus frais."
  13. 17 deg maintenant...c'est un peu violent comme baisse de température ! On frôle le choc thermique ! Était-ce prévu ??
  14. Hé oui.... Bascule des vents impressionnante vers 21h. Tout a volé dans le jardin ou j'étais à 1 km du Tréport. On a perdu 12 degrés en 15 minutes : 32 deg ==> 20 deg !! Il fait presque frais ce soir !!!
×
×
  • Create New...