Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jack75

Adhérent Infoclimat
  • Content Count

    3475
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About Jack75

  • Rank
    Cumulonimbus calvus

Personal Information

  • Location
    Gentilly

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Personnellement non, si il n'y a pas de décrochage arctique (décembre 2010) le flux de nord anticyclonique sera tout simplement maritime avec un temps crasseux sur pas mal de régions.
  2. Ambiance hivernale, peu ou pas de neige. températures autour de -10°. La nuit polaire s'approche, fini les belles images pour bientôt. L'an dernier, très semblable
  3. Je pense qu'il faut modérer cette carte, anomalies ne veut pas obligatoirement illustrer qu'il fera doux dans cette région. Moins de descentes arctique sévères, dans une ambiance malgré tout hivernale serait peut-être un scénario. Chez nous proche des normales serait espérer une ou deux descentes fraiches et un coup de blanc éphémère, 2 climats non comparables.
  4. Fin septembre 2011 si je me souviens. Les masses d'air à 850p peuvent être encore très élevées comme en mars pour l'inverse. C'est surtout l'énergie du soleil qui décline, on va taper du 34° sur Paris mais sur une durée bien plus courte que en juillet.
  5. Le leitmotiv du PSG : fort contre les faibles et faible contre les forts.
  6. Paris aurait une bonne chance de soulever la coupe aux grandes oreilles avec Lyon comme adversaire.
  7. Je dépose un cierge à Lourdes pour une finale PSG vs Lyon
  8. Je n'aurais jamais misé sur Lyon. Reste le Bayern, une formalité avant la finale 🙂
  9. Bon courage à l'équipe qui affrontera le Bayern 😱
  10. Un parisien du triangle d'or ne pue pas quand il fait chaud 😉
  11. En l'occurrence c'est plutôt l'effet albédo réfléchissant qui chauffe les zones autour des façades blanches sans accumuler la chaleur.
  12. Un parisien ne pue pas quand il fait chaud
  13. Bonsoir, Une sensation de fraicheur j'ai eu en passant par les maréchaux, Montsouris en trottinette malgré le 34° actuels. On se contente de peu mais je me sentais beaucoup mieux à l'inverse du boulevard Montparnasse en surchauffe avec les façades blanches.
×
×
  • Create New...