Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

fred13

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    212
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de fred13

  • Rang
    Altocumulus
  • Date de naissance 19/08/1973

Personal Information

  • Lieu
    Marseille
  • Site web
    https://www.facebook.com/Phonomatiklab/

Visiteurs récents du profil

652 visualisations du profil
  1. Ha ouais, c'est clair, vraiment encore de magnifiques photos ! Que c'est beau sous la neige, et c'est clair qu'on a vraiment l'impression d'être en montagne Europe. Bravo Matbri !! Tu vas kiffer grave ! Tu descendras un peu vers l'Anti Atlas aussi ? C'est unique cette chaîne de montagnes ... Amitiés Sinneral aussi
  2. Et moi qui n'ait rien vu punaise !!! Fallait texter les copains @Oliv13 Clé Ca devait être pas mal ! Enfin, hier soir, c'était de la pluie froide redescendant du nord à mesure que la dépression s'en allait vers la Corse et que nous sortions de son oeil hyper calme . Bon dimanche
  3. fred13

    36ème rencontre nationale Infoclimat en Haute-Loire

    C'est bon ça ! Y a du potentiel je vois pour cette rencontre ! Enfin des madames
  4. Sinneral, merci vraiment pour toutes ces informations claires et objectives sur la situation au Maroc d'une manière générale. C'est vrai que ton automne a été parfait, du nord au sud. Bon, l'hiver n'est pas fini, d'autres types de temps vont intervenir, c'est sûr Bonne journée
  5. fred13

    36ème rencontre nationale Infoclimat en Haute-Loire

    Ha mais super ça ! Belles soirées en perspective ! Tu viens avec ta douce ou tu nous la réserves plutôt pour Marseille quand vous venez ? Ouiii, je pense que @Laurent15 confirme allègrement...
  6. fred13

    36ème rencontre nationale Infoclimat en Haute-Loire

    Géant @Nico 080 !!! C'est vraiment cool ça ! Et Maître Cyril ? que fait-il ?
  7. Merci beaucoup pour ce super reportage une nouvelle fois Sinneral !! Au fait, tu parles de conditions humides et perturbées qui feraient le lot de la seconde partie de l'hiver dans ton beau pays, mais qu'en est-il de la moitié sud, Marrakech, Ouarzazate, la cotes sud ouest ? Les seuls pluies possibles dans toutes ces régions semis désertiques n'interviennent pas en cette période ? S'il ne pleut pas, j'en connais qui vont être malheureux, notamment à Foumzguid ... Amitiés Mer
  8. fred13

    36ème rencontre nationale Infoclimat en Haute-Loire

    Inscrit ! @Oliv13! @Elliot17et @ludo47, foncez
  9. fred13

    36ème rencontre nationale Infoclimat en Haute-Loire

    Et ben il était temps, franchement, Fernand
  10. fred13

    Le football sur IC #2

    Hahaha excellent mon cher pote de météo ! Mais non, j'ai vraiment voulu prôner la bonne entente On me connait, on sait que je veux que de bonnes relations avec les gens hein Bon dimanche à tous
  11. fred13

    Le football sur IC #2

    Oui bon ça va les gars, épargnez-nous vos sarcasmes hein @Oliv13 et moi-même on est au fond du gouffre hein ... Enfin pas vraiment mais bon, ça la fout mal tout ça ... Hein @Nico 080 Tu compatis hein ? Ils auront des jours meilleurs, voire des années meilleures... un peu comme l'an passé hein :p En tous cas, Marseille vous salue bien quand même parce qu'on est pour la paix entre les gens nous :p Bizzz à tous
  12. Sinneral tu nous as encore bien régalés avec ces vidéos ! Mes préférés sont celles de la vague de froid de Janvier dernier, en Avril, les gens s'en rappelaient encore bien dans les villages perchés en plein Anti Atlas où je suis allé... Le rêve, mais la plupart m'ont quand même dit que c'était de la neige légère de type Alpes, peu gorgée d'eau... d'où un bénéfice peu important pour la végétation et les agriculteurs ou éleveurs... Je suis passé dans un village assez haut, vers 1000 mètres où le patron de l'endroit où j'ai dormi me disait qu'il y avait plus de 80 cm de neige, vidéos de lui déblayant l'accès à sont hôtel lol ... Bref, magnifique comme d'habitude Matbri, merci pour la précision du Mont ! Je ne connais pas mais j'imagine que c'est alors éloigné du Toubkal, plus au sud de Marrakech lui ... Belle soirée à tous Merciiii
  13. Whaaa c'est fantastique ! C'est plein Est de Marrakech, pas trop loin des Gorges du Dades finalement non ? Merci pour cette vidéo ! Tiens, ce soir, c'est Dubaï qui prend lol
  14. fred13

    36ème rencontre nationale Infoclimat en Haute-Loire

    Mon cher @bernardt60, ca me fera d'autant plus plaisir de te voir s'il fait chaud et que de nombreux orages peuvent se développer Plus sérieusement, cela nous permettra de nous retrouver tous en bons amis une nouvelle fois autour de notre sensibilité première qu'est la météo. Bonne fin de semaine à tous
  15. Qu'est ce qu'il tombe au Maroc cette année dis dnc ! Et même au Sahara Occidental presque haha En tout état cause, cela augure une riche année en récolte et donc en calme social ... Amitiés
×