Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

papulefer

Adhérent Infoclimat
  • Content Count

    8992
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

1 Follower

About papulefer

  • Rank
    Orage supercellulaire
  • Birthday 02/05/1947

Personal Information

  • Location
    st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Recent Profile Visitors

3851 profile views
  1. un coup d’œil dehors et j'aperçois à peine la maison en face à environ 80m, brouillard givrant vent du N Ta -1,6°
  2. même en réa pas sûr qu'ils arrivent à le sauver
  3. TA G......!! au vu d'un article de la tribune , je me sens d'humeur badine pour l'ouvrir https://www.leprogres.fr/environnement/2020/11/29/meteo-froid-et-neige-en-prevision-cette-semaine-haute-loire-decembre journée ensoleillée avec un léger vent de N, les coins abrités côté N n'ont pas dégelés de la journée. Tx 8,5° Ta 1,6°.
  4. Petite gelée sous abri, Tn en cours -2,8°, retour sous la couette...
  5. c'est l'heure de l'apéro d'ailleurs voici en léger différé l'apéro de l'AG avec d'ailleurs un auvergnat d'adoption, Jean Sarrus le 3ème charlot à droite, retiré à Blesles -43.
  6. Ben mon lapin t'es chaud bouillant deux coups de suite....même pas le temps de recharger le canon..
  7. et d'après le dicton corrézien " ah quel appât que la pie n’ happa pas" faut en profiter les modos sont en AG....
  8. normal il prépare une oliveraie d'un côté et une bananeraie de l'autre
  9. hello journée globalement ensoleillée, douceur toujours et encore Tnn0,1° Ta 4,5° et encore des vaches dans les pâtures le 28 novembre à 930m et qui broutent une herbe encore bien verte!! et certains qui s'indignent qu'il n'y a plus d'hiver donc plus de neige, mais quand on voit les pubs sur les épreuves de biathlon pour les chaudières on se demande si le monde n'est pas devenu fou
  10. j'ai eu l'occasion de voir une partie en doublette place de la nation à Paris automne 70 entre d'un côté Henri Salvador et bebert de cagnes, dommage qu'il n'y avait pas de smartphone pour filmer, autant les exploits au tir et point des deux protagonistes que leur gouaille. on était une bonne centaine de spectateurs (on avait laissé nos parties en cours) selon la police et 500 selon les pétanqueurs. J'ai jamais vu autant de carreaux que ce jour-là et ils ne jouaient pas à 6m. quelques passages ensoleillés avec du vent. Tn 6,7 Tx 11,4° Bien nuageux derrière le deves et sur le haut plate
  11. article de l'éveil ce soir https://www.leveil.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/alexandre-letort-et-le-sancy-un-vent-nouveau-pour-la-meteo-en-auvergne_13877921/
  12. matinée automnale, couvert fraiche Tn 5,6 à Tx 9,8°° et au fil des heures le soleil a fait quelques apparitions. Ta 7,3°.
  13. esche sur alzette détient le record avec 16 défaites, mais bon un tout petit club luxembourgeois!!! les supporters du PSG doivent arroser ça!!
  14. jamais pu piffrer ce type , marquer un but de la main n'est pas digne d'un grand champion, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, simulateurs de pénalty etc etc en plus ses relations avec la camorra napolitaine etc etc bref un de moins!! voilà mon éloge funèbre! passons à autre chose que ce petit fait divers temps maussade Tn 5,1 Tx 7,6 vent S.
×
×
  • Create New...