aLeXo_59

Membres
  • Compteur de contenus

    1 121
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aLeXo_59

  • Rang
    Cumulus humilis
  • Date de naissance 04/09/1994

Personal Information

  • Lieu
    Armentières

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. aLeXo_59

    Le monde de Jamy

    Rien à dire ou à redire ... Du grand travail. Je pense à la chance que j'ai eu de passer les matinées de mon enfance sur ces émissions pédagogiques ... Aujourd'hui ...
  2. On a une petite bête dans le golfe du mexique qui veut pointer son nez, dans une zone a gros potentiel ( au vu des anomalie si je ne me trompe pas ) Et on a aussi une petite chance en plein milieu de l'atlantique, un lieu de naissance atypique si cela se produisait ?
  3. aLeXo_59

    Suivi de l'ouragan Florence

    Florence est prêt à entamer une nouvelle phase de renforcement. Plutôt rapide pour le coup. Petite parenthèse. Vous savez où retrouver ce type de cartes ? J'ai l'impression qu'elles n'existent plus.
  4. aLeXo_59

    * - * Le topic des souhaits * - *

    Dehors, mon corps souffre autant par 22degrès 80% Hr 0Km/h de vent que par 36degrès 20%Hr et 20km/h vent. (Véridique, la journée du record j'ai eu plus chaud de marcher à 9h que a 16heures) On va donc souhaiter un temps sec et venteux !
  5. aLeXo_59

    Suivi du temps dans le Nord - Juillet 2018

    Depuis début Juin Armentières : 89.4mm Lille : 19.1mm Autant dire qu'en l'espace de 20km, les pelouses sont plus vertes que d'autres !
  6. aLeXo_59

    Suivi du temps dans le Nord - Juillet 2018

    Comme hier, les frontières sont minces entre le gros et le rien. Je suis sur Armentières et il n'est pas tombé plus de 2minutes de pluie, c'est effectivement à l'ouest et nord ouest que ça tape aujourd'hui.
  7. aLeXo_59

    Suivi du temps dans le Nord - Juillet 2018

    L'orage progresse vers le nord, très tourbillonant comme orage et fort venteux ( vend de sud est puis sud pour ouest puis nord ouest et enfin nord est ) Edit : ça reprend avec de la grele = 1cm environ
  8. aLeXo_59

    Suivi du temps dans le Nord - Juillet 2018

    Orage en cours. l'orage nait sur place et surprend tout le monde, le ciel est bleu de toute part et après quelques gouttes c'est une grosse pluie avec de très fortes rafales qui arrachent les feuilles et petites branches.
  9. aLeXo_59

    Suivi du temps dans le Nord - Juillet 2018

    13h30 32.8 °C 39.3 3 707 43% 18.9 °C 3 km/h (8 km/h) 1011.9hPa 13h20 32.9 °C 39.4 3 675 44% 18.9 °C 2 km/h (12.9 km/h) 1011.9hPa 13h10 32.5 °C 39.9 3 536 48% 20 °C 2 km/h (8 km/h) 1012.0hPa 13h00 32.3 °C 39.2 3 534 0 mm/1h 46% 19.4 °C 2 km/h (12.9 km/h) 1012.0hPa
  10. aLeXo_59

    Les cyclistes d'IC ?

    Il fera 2 cols et explosera après quelques kilomètres dans le dernier. C'est un puncher-grimpeur comme Valverde et il progresse depuis quelques années sur les cols, en passant son autonomie de 3-4km à maintenant 7-8 ... voir 10 quand il est en forme. Mais ça reste trop peu pour les longs cols au niveau des leaders, mais au niveau d'une échappée qui perd 3min sur le peloton dans le dernier col, ça passe.
  11. aLeXo_59

    Le football sur IC #2

    Maolida souhaite partir de Lyon à ce que j'ai lu. Il peut être un bon joueur mais je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel, un peu trop perso, nonchalant, seulement précoce grâce à son physique et certes une bonne technique mais pas la plus exceptionnelle. Et puis vouloir partir pour sois-disant du temps de jeu ( et un gros salaire rapidement surtout, on ne ve pas se mentir ) ce n'est pas une bonne mentalité, c'est d'ailleurs un problème récurrent dans le centre de formation de Lyon ces derniers temps, les joueurs sont bons mais de plus en plus de mentalités douteuses niveau choix de carrière. Mais on ne peut pas leur en vouloir, Lyon met les moyens pour attirer les joueurs avant 15ans, si ils ont été attiré par l'argent une fois (et le projet blablabla), pourquoi pas plus tard encore !
  12. aLeXo_59

    Le topic des satisfactions #2

    C'est certains que c'est simpa les pieds dans l'eau ou collé au ventilateur avec sa bouteille d'eau fraiche, dommage que ça le soit moins quand on doit se dépouiller pour trouver quelqu'un pour se faire conduire car il en devient impossible de faire un trajet de 25 minutes à pieds dehors sans arriver les vêtements en eau. Dure semaine en perspective, on va donc se satisfaire des prévisions qui vont repartir un peu à la baisse dès la fin du week-end ( et peut-être enfin d'avoir un orage ? )
  13. Comment décririez-vous l'incompétence en une image ? Légende ratée, coloriage approximatif, affirmations sans conditionnel. Trio parfait by Lachainemeteo sur M6 ! J'ai en tout cas été ravi d'apprendre qu'il ne fera pas plus de 25°C à Lille la semaine prochaine au maximum après un week-end plus frais que ce qui est prévu pour les jours à venir. Oh wait il faisait dèjà 28°C, comment ferons nous pour augmenter cette valeur en restant au dessous de 25...
  14. aLeXo_59

    Les cyclistes d'IC ?

    Rien du tout, 19km de vallée au milieu, les sky vont rester groupés et rouler à fond dans la vallée si besoin et ce sera plié. Mais le départ sera intéressant par son originalité et on attendra une chute dans une descente pour espérer un peu de suspens.
  15. aLeXo_59

    Les cyclistes d'IC ?

    Ces anciens sky qui allaient chercher les leader des autres équipes sur leurs attaques jusqu'aux dernier Km dans toutes les étapes de montagne et qui aujourd'hui dans leurs équipes respectives ne sont plus que des co-équipiers qui sautent dès que le 3ème sky met en route ... C'est assez triste. Ils auraient pu essayer de retenir les méthodes d'entrainement révolutionnaire et que seul la sky fait et l'expliquer à leur nouvelle équipe .. mais non, ils ont préfère redevenir incapable d'être leader ainsi que de gagner la moindre étape ! Dommage ! M'enfin si il y a quelque chose d'anormal, je ne suis même pas sur que les coureurs soient au courant du travail d'arrière boutique, ils suivent les entrainement et protocoles sans poser de question, on leur dit " nos techniques sont plus optimisés c'est pour ça qu'on gagne tout " et ils y croient sans broncher.