Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

aLeXo_59

Membres
  • Content Count

    1124
  • Joined

  • Last visited

About aLeXo_59

  • Rank
    Cumulus humilis
  • Birthday 09/04/1994

Personal Information

  • Location
    Armentières

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir, Tout d'abord une petite image pour représenter un peu le cumul sur Villeneuve d'Ascq. Et ensuite les photos que j'ai pris sur le chemin (à pieds..) du travail. Un périple plutôt sympa. Je profiterai de la semaine pour poster celles du Mercredi 23.
  2. Bonjour, Quelques photos entre Lille et Villeneuve d'ascq... Que je mettrais ce soir car elles font plus de 2Mo 13cm de neige en max mesuré sur la route.
  3. Rien à dire ou à redire ... Du grand travail. Je pense à la chance que j'ai eu de passer les matinées de mon enfance sur ces émissions pédagogiques ... Aujourd'hui ...
  4. On a une petite bête dans le golfe du mexique qui veut pointer son nez, dans une zone a gros potentiel ( au vu des anomalie si je ne me trompe pas ) Et on a aussi une petite chance en plein milieu de l'atlantique, un lieu de naissance atypique si cela se produisait ?
  5. Florence est prêt à entamer une nouvelle phase de renforcement. Plutôt rapide pour le coup. Petite parenthèse. Vous savez où retrouver ce type de cartes ? J'ai l'impression qu'elles n'existent plus.
  6. Dehors, mon corps souffre autant par 22degrès 80% Hr 0Km/h de vent que par 36degrès 20%Hr et 20km/h vent. (Véridique, la journée du record j'ai eu plus chaud de marcher à 9h que a 16heures) On va donc souhaiter un temps sec et venteux !
  7. Depuis début Juin Armentières : 89.4mm Lille : 19.1mm Autant dire qu'en l'espace de 20km, les pelouses sont plus vertes que d'autres !
  8. Comme hier, les frontières sont minces entre le gros et le rien. Je suis sur Armentières et il n'est pas tombé plus de 2minutes de pluie, c'est effectivement à l'ouest et nord ouest que ça tape aujourd'hui.
  9. L'orage progresse vers le nord, très tourbillonant comme orage et fort venteux ( vend de sud est puis sud pour ouest puis nord ouest et enfin nord est ) Edit : ça reprend avec de la grele = 1cm environ
  10. Orage en cours. l'orage nait sur place et surprend tout le monde, le ciel est bleu de toute part et après quelques gouttes c'est une grosse pluie avec de très fortes rafales qui arrachent les feuilles et petites branches.
  11. 13h30 32.8 °C 39.3 3 707 43% 18.9 °C 3 km/h (8 km/h) 1011.9hPa 13h20 32.9 °C 39.4 3 675 44% 18.9 °C 2 km/h (12.9 km/h) 1011.9hPa 13h10 32.5 °C 39.9 3 536 48% 20 °C 2 km/h (8 km/h) 1012.0hPa 13h00 32.3 °C 39.2 3 534 0 mm/1h 46% 19.4 °C 2 km/h (12.9 km/h) 1012.0hPa
  12. Il fera 2 cols et explosera après quelques kilomètres dans le dernier. C'est un puncher-grimpeur comme Valverde et il progresse depuis quelques années sur les cols, en passant son autonomie de 3-4km à maintenant 7-8 ... voir 10 quand il est en forme. Mais ça reste trop peu pour les longs cols au niveau des leaders, mais au niveau d'une échappée qui perd 3min sur le peloton dans le dernier col, ça passe.
  13. Maolida souhaite partir de Lyon à ce que j'ai lu. Il peut être un bon joueur mais je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel, un peu trop perso, nonchalant, seulement précoce grâce à son physique et certes une bonne technique mais pas la plus exceptionnelle. Et puis vouloir partir pour sois-disant du temps de jeu ( et un gros salaire rapidement surtout, on ne ve pas se mentir ) ce n'est pas une bonne mentalité, c'est d'ailleurs un problème récurrent dans le centre de formation de Lyon ces derniers temps, les joueurs sont bons mais de plus en plus de mentalités douteuses niveau choix de carrière. Mais on ne peut pas leur en vouloir, Lyon met les moyens pour attirer les joueurs avant 15ans, si ils ont été attiré par l'argent une fois (et le projet blablabla), pourquoi pas plus tard encore !
  14. C'est certains que c'est simpa les pieds dans l'eau ou collé au ventilateur avec sa bouteille d'eau fraiche, dommage que ça le soit moins quand on doit se dépouiller pour trouver quelqu'un pour se faire conduire car il en devient impossible de faire un trajet de 25 minutes à pieds dehors sans arriver les vêtements en eau. Dure semaine en perspective, on va donc se satisfaire des prévisions qui vont repartir un peu à la baisse dès la fin du week-end ( et peut-être enfin d'avoir un orage ? )
×
×
  • Create New...