Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

De natura rerum

Membres
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

About De natura rerum

  • Rank
    Cirrostratus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, j'ai une question, avec des photos d'écran ça gène pas ? En fait, sur Nantes, la maximale des "maximales moyennes de juillet les plus chaudes" (sur 40 ans, mais ce n'est pas précisé, mais c'est autres chose) 2019 apparait bien - 1ère en partant du haut -, mais pas sur la "minimales moyennes de juillet les plus froides" - 6ème en partant du bas ? Pourquoi ? Bien à vous. Merci pour votre site.
  2. C'est le topic du mariage ou c'est juste pour rigoler ? J'ai aucune prévision à faire _sb fait ça relativement bien !
  3. https://twitter.com/hashtag/irma?f=tweets&vertical=news&src=hash http://www.portmiamiwebcam.com/
  4. https://www.earthcam.com/usa/florida/miamiandthebeaches/?cam=tampaskan
  5. https://www.earthcam.com/usa/florida/miamiandthebeaches/?cam=tampaskan Des gyrophares. Pas un pet de vent.
  6. Pluie bruyante sur l'île à Nantes. J'vais retourner dans le sud tudiou !
  7. Me re voilou. Il pleut sur Nantes, île, mais sur que le temps d'une clope, ou 2, à défaut de vodka, ça va blanchir. N'a zdrowie !
  8. J'ai un fils au festival au fil du son à Civray dans la Vienne. Quelqu'un saurait-il si tout est ok là-bas? Merci.
  9. Bonjour Monsieur Virgile, ou Madame. Content de vous lire là ou j'aurai aimé que les JaponnaisE n'ait pas à s'y voir. Pour ma part, incapable ces jours de regarder les modèles climatiques - je pars pas au ski ! Et la situation peut devenir ********. Que les vents soit favorables. (Je sais pas comment faire là ? J'ai pas l'habitude. J'ai fais que répondre.)
  10. Bonjour, j'ai rien lu sur ce topic. La seule chose que j'ai à dire c'est que leur site web est nul, d'autant plus qu'ils l'ont relooké y'a pas longtemps. C'est long, long, long, c'en est inssuportable quand on voit de plus la qulaité des infos qu'on trouve sur des sites dit "amateur" comme celui-ci bien sur infoclimat ou météociel, avec accès gratuit aux modèles les plus connus. Après il faut payer et toujours payer pour avoir les dernières cartes d'Aladin ou Arpège. Vive le service public, mais lorsqu'il n'est pas payant. C'était du HS mais nécessaire à dire, en tout cas pour moi. Le site de météo france est honteusement NUL (et je leur ai déjà signifié bien sur).
×
×
  • Create New...