Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

dali

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dali

  • Rang
    Cirrus
  1. Etant dingue du climat de cousins québécois également, je me permets de vous indiquer ce lien: http://www.inforoutiere.qc.ca/fr/ Les webcams sont assez affolantes avec ce gros temps....
  2. Au Vaudreuil , proche Louviers, orage faible mais pluis très fortes depuis 1/4 d'heure. ça y est ça cesse.
  3. comme je le disais à 14h42 nous étions alors en plein dedans, l'orage s'est manifestement bloqué sur louviers; dans l'ordre des dégats, une toiture de supermarche, les rues du centre ville inondées , des magasins inondés, des caves inondées..tout ça n'était pas l'apocalypse mais pour une fois on a mangé sérieux.
  4. Actuellement très fortes pluies avec un orage qui se réactive sur Louviers. Un coup de vent très brutal et les rues sont recouvertes d'eau.
  5. En direct du vaudreuil,pas loin de louviers l'orage se calme........depuis le début du match nombreux éclairs coups de tonerre, grosse pluie, sur louviers on me signale de la grêle. On en tend encore quelques coups de tonerre diffus. La temperature a baissé de 8 degrés depuis le début d'am. VIVEMENT LES BUTS.
  6. Ici dans le 27, proche louviers, grosse activité électrique sans pluie pour le moment; ça sent quand même très fort la pluie
  7. Sur Rouen, l'activité électrique a débuté très tôt, vers 21h30, mais c'est environ 1h00 plus tard que l'orage a éclaté. Orage très violent, précipitations abondantes, jusqu'à 00h30 environ. Il est vrai que la prévision, même tardive sur ce coup là, on aurait pu imaginer aux vues des cartes de fin d'après midi, une alerte de dernière minute comme il y a 10 jours sur la RP.
  8. A rouen, le ciel est totalement plombé et les premiers grondements viennent de se faire entendre; il y a du lourd en réserve....
×
×
  • Créer...