Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

front neigeux

Adhérent Infoclimat
  • Content Count

    313
  • Joined

  • Last visited

About front neigeux

  • Rank
    Altocumulus
  • Birthday 04/18/1971

Recent Profile Visitors

963 profile views
  1. Pas de surprise pour Paris IM avec la température qui était annoncée. Quelle récurrence sur Idf ! On était pas loin de la chute mémorable de février 2018. Ça tombe dru et la tenue est forcée sur Paris centre.
  2. Voilà la tempête l'oeil pile en face de la pointe Finistère devrait passer comme prévu au sud de l'IDF. Il est prévu un creusement à 983 HPA au niveau du Loiret ! waw pas mal ! ca va souffler
  3. La température sera apparement trop juste dans Paris IM pour avoir un beau manteau avec une neige impecable comme en février dernier. Là ça tiendrait par accumulation rapide. A voir en live!
  4. Neige forte à Paris accompagnée de for rafales de vent , ambiance bien hivernale. On prépare les boules blanche pour les gilets jaunes !
  5. Ciel magnifique et vertical ça change, sensation de changement d’air radicale avec du vent et du solide avec grêle qui témoigne de l’arrivée d’un air polaire maritime. C’est de bonne augure! ici dessous: la belle carte de fronts froid qui ouvre le bal, c’est parti !
  6. C’est encore fragile (cf ce matin ) mais c’est sur on a envie d’y croire à nouveau ce soir. Le potentiel est là avec ce plongeon de bp polaire!
  7. Oui c’est pas difficile en même temps avec ce qu’on commence à vivre. Je pense que ça va s’animer chez les previsonistes mais laissons les profiter des terrasses au soleil.
  8. Ici paris centre ça se mélange à la pluie ! Je vais vers evreux en pneu neige
  9. Ca sent Bon depuis ce matin ça ne m’étonne pas qu’on voit déjà la neige rien qu’ observer le ciel ça change pour une fois
  10. Le nord de la Loire serait assurément dans le froid à tous les étages donc grande probabilité d’avoir de la neige mais la trajectoire de la goutte froide est encore incertaine donc la prévision aussi!
  11. Et là le froid de basse couche ne se barrait pas au dessus de l’ocean, donc on risque cette fois de ramasser plus ...
  12. Et pourtant ils furent nombreux les retournements de veste, et l’imagination n’a jamais aidé ... malheureusement. Je rejoins jt75 sinon
×
×
  • Create New...