Néant27

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    10 180
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Néant27

  • Rang
    Perturbation tempérée
  • Date de naissance 15/10/1992

Personal Information

  • Lieu
    Carnon-plage (34) / Massagettes (63) - 750 m

Visiteurs récents du profil

2 139 visualisations du profil
  1. Gros givrage cette nuit sur Montpellier, il y avait une belle couche sur les voitures. Fréjorgues tape une belle Tn de -3.1 °C et le gel a atteint la mer puisque je relève -0.4 °C sur ma terrasse à Carnon (surement -1 /-2 °C en environnement normalisé). Soleil bien présent sur la côte mais les nuages menacent déjà depuis les terres.
  2. Première gelée pour Fréjorgues cette nuit avec une Tn de -0.8 °C. Sur le littoral on est resté dans le positif, je relève 1.6 °C sur ma terrasse à Carnon. Ciel couvert et pas plus de 3 °C ce matin sur la ville, ambiance tristement hivernale. On attend la pluie froide pour cet aprèm
  3. De même sur le littoral, ça devient bien turbulent depuis peu ! Pas question de sortir l'avion ce soir. L'aéroport est passé de 20km/h à 17h30 à 70 km/h après 18h.
  4. En effet, de belles valeurs en Corse : 22.7 °C à Bastia, 21.7 °C à Piedigriggio après une Tn de -0.8 °C ! 21.3 °C à Solenzara. Sur Carnon, ciel très nuageux à couvert, une quinzaine de degrés et quelques rafales de vent.
  5. 20.2 °C à Fréjorgues, remarquable pour un mois de décembre.
  6. A l'instar de samedi dernier, cette journée est très agréable sur le Montpelliérain. Soleil tout juste voilé, pas de vent et 15 °C en cette mi-journée sur la plage. Manger dehors en t-shirt est bien agréable pour une 1er décembre et les prochains jours s'annoncent tout aussi agréables ! Vive l'hiver
  7. Oui, beau sillage turbulent, jusqu' à la plage. Quel contraste avec hier ! Pluie faible, vent et seulement 8 °C.
  8. Balade aussi également, vers le Salagou pour ma part. Plein soleil, pas de vent et plus de 15 °C, c'était agréable. Avec cet enchainement d'épisodes pluvieux, de nombreuses cascades ressurgissent de partout, de quoi s'amuser à photographier ! Le voile nuageux vu de plus près au coucher de soleil : J'ai rarement eu de tels contrastes à gérer !
  9. Retour du plein soleil sur Montpellier, ça fait du bien ! Peu de vent et assez doux, d'autant plus agréable.
  10. 600 mm à Cherrapunji ce serait vigilance verte, j'imagine 600 chez toi ça serait noir foncé
  11. wtf cette cellule à l'ouest de Nîmes, on est en juillet ?
  12. Voilà un des deux impacts qui se sont abattus sur la plage de Carnon lors du passage de la dernière petite cellule orageuse :
  13. La frayeur que j’ai eu ! Cette petite cellule lâchait que de légers flashs puis d’un coup deux énormes impacts ramifiés proches tombent à 1 minute d’intervalle avec détonation immediate. Le premier totalement cramé évidemment, le second doit être rattrapable (j’avais réglé en fonction du premier mais le deuxième était encore plus proche haha) !
  14. Foire aux flash au large de Carnon... Dommage.