Néant27

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    10 069
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Néant27

  • Rang
    Perturbation tempérée
  • Date de naissance 15/10/1992

Personal Information

  • Lieu
    Carnon-plage (34)

Visiteurs récents du profil

2 016 visualisations du profil
  1. Néant27

    Suivi de l'épisode Méditerranéen du 14 au 16 Octobre 2018

    Je confirme, déluge en cours à Carnon. Sympa la ligne qui s'est formée au large ! Le meilleur de l'épisode à venir dans le coin maintenant que la vigilance orange est levée ?!
  2. Néant27

    Suivi de l'épisode Méditerranéen du 14 au 16 Octobre 2018

    Une trentaine de mm à Carnon pour aujourd'hui sous des grains successifs, rien de comparable par rapport aux voisins Audois. Le phénomène marquant ici reste le vent qui a soufflé à plus de 100 km/h sur le littoral, rendant la mer déchainée ! Joli spectacle à Sète où des creux supérieurs à 7 mètres ont été enregistrés, favorisant des gerbes de plusieurs dizaines de mètres au contact du front de mer.
  3. Fréjorgues rate la Tn tropicale avec 19.3 °C de mini en plein après-midi. A noter que sur les dernières 24h, la température n'a varié que de 0.6 °C à ma station à Carnon !
  4. Néant27

    Suivi de l'épisode Méditerranéen du 14 au 16 Octobre 2018

    Et alors ? J'ai parlé de date de retour ? Elle a pris 2 mètres en 2 heures, donc oui je confirme, elle a eu une grosse réaction.
  5. Néant27

    Suivi de l'épisode Méditerranéen du 14 au 16 Octobre 2018

    Grosse réaction de la Vis ! L’onde de crue de l’Hérault n’a pas encore atteint Ganges.
  6. Néant27

    Suivi de l'épisode Méditerranéen du 14 au 16 Octobre 2018

    Yes j’étais au sommet, visibilité nulle, c’etait sympa ! Oui rien de bien violent niveau vent, on a connu mieux Je suis monté pour profiter de l’ambiance cévenole avec les couleurs d’automne. Il y a de beaux contrastes en forêt entre les feuilles colorées, le brouillard et les torrents éphémères.
  7. Néant27

    Suivi de l'épisode Méditerranéen du 14 au 16 Octobre 2018

    Déluge depuis une heure environ sur le flanc sud de l’Aigoual, avec brouillard et rafales à plus de 130 km/h... bonne ambiance ! De nombreuses cascades dévalent les pentes, le fleuve Hérault devrait bientôt réagir sur sa partie amont.
  8. Au sec à Carnon pour le moment mais beaucoup de vent ! La mer est de nouveau bien agité avec des rouleaux anarchiques mais volumineux, les surfers reprennent possession de la plage dont la température de l'eau est toujours très agréable.
  9. Néant27

    Ouragan Michael

    Incroyable image !
  10. Exact, gros positif qui s´est perdu ! Apparement il est tombé vers les facs, il n’y a plus d’électricité sur le secteur. Pluie modérée sur Montpellier, ça sent déjà la fin de cette salve.
  11. Près de 30 mm à Carnon en moins de 30 min sous cette ligne. Les rues sont partiellement inondées. La mer est en forme, les vagues atteignent les propriétés en première ligne.
  12. Passage d'une belle ligne convective sur Carnon, bon déluge et fortes rafales de vent, ça a bien dépoté pendant quelques minutes.
  13. Pluie modérée qui débute à Carnon, c'est assez mou pour le moment.
  14. Sympa l'extra derrière le phare J'ai intercepté une petite cellule à hauteur de Sète entre 1h et 2h du matin, quelques foudres lumineuses et une petite structure sympa depuis l'étang de Thau. Journée finalement agréable et sèche sur Montpellier. Ce soir le vent de sud-est est bien établi et soulève de bonnes vagues à Carnon où les creux dépassent 2 mètres, de quoi rassasier les surfers. A noter que la température de l'eau remonte bien et dépasse les 21 °C, c'est encore très agréable ! Bon j'ai l'impression que le Montpelliérain va se faire entuber sur cet épisode... A suivre.