Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Themight

Membres
  • Content Count

    659
  • Joined

  • Last visited

About Themight

  • Rank
    Stratocumulus
  • Birthday 03/17/1989

Personal Information

  • Location
    Paris (15ème - convention)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Par contre s'il avait fait un poil plus froid mais surtout plus longtemps dans la nuit, je pense qu'on aurait une belle couche au sol. Au lieu des 3 cm sur les pelouses ou voitures on aurait peut être 7/8 cm. On aurait également une couche sympa sur les chaussées.
  2. Le parc Georges Brassens 1/2 Le parc georges brassens 2/2
  3. Ce qui s'apparente a de la pluie dans le 15eme est en réalité de petites particules de glace.
  4. La tendance est a la fonte ici en raison notamment de l'intensité des chutes qui diminue. Edit, flocons bien plus gros à l'instant. La couche ne pourra se former que si les intensités et grosseurs des flocons ne changent pas.
  5. Les intensités sont toujours les mêmes ici, bonnes chutes de neige, la tenue est encore poussive sur certaines surfaces, sans parler de la route.
  6. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas gelé quelques heures sur Paris car les paysages seraient déjà bien blanc. Neige modérée a forte de petits flocons.
  7. Les chutes sont plus modérées, ça commence a accrocher sur certaines surfaces.
  8. Faible chute de neige pour le moment. Les flocons fondent 10 secondes environ après s'être posés. L'intensité tend a se renforcer. 3 et 2.3 degrés affichés sur mes vieux thermomètres posés sur ma terrasse.
  9. 1.3 degrés a Montsouris, température stable depuis quelques temps. Temperature qui connaît une hausse de 0.6 degrés en une heure aux jardins du Luxembourg qui pointent à 0.8 degrés après être descendue à 0.2.
  10. Je trouve au contraire que les températures sont déjà basses sur Paris. Il faut surtout espérer que la baisse entamée se poursuive, mais pour le moment ça tend dans le bon sens.
  11. Énième jour sans amplitude, globalement entre 2 et 4 degrés, un temps bouché. Plus de bruine aujourd'hui que les jours précédents et une température légèrement supérieure. Globalement sur Paris la période qu'on vient de vivre fut un désastre d'un point de vue climatique. Ni trop froid pour avoir de la neige, ni trop chaud, pas de vraies précipitations, un temps bouché. Après, l'hiver ne fait que de commencer. Il reste encore du temps pour espérer apercevoir le premier flocon de l'année (ou de l'ere 2020).
  12. C'est fou comme les précipitations tendent a se désagrèger en arrivant sur paris ou esquiver. J'espère encore voir quelques flocons (si ce n'est pas de ma pluie) mais ça ne sent pas très bon.
  13. La ligne semble en effet perdre en activité en arrivant sur Paris. Peut être une petite surprise derrière, voir des flocons serait déjà bien
  14. Belles chutes de neige au Mont Dore qui continue d'accumuler
×
×
  • Create New...