dudule

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    11 229
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dudule

  • Rang
    Perturbation tempérée
  • Date de naissance 21/07/1988

Personal Information

  • Lieu
    Ingrandes (49), 30 km à l'ouest d'Angers.

Visiteurs récents du profil

1 310 visualisations du profil
  1. Le topic des lamentations #6

    Désolé gugo mais je préfère mille fois des posts humoristiques qui mettent de la bonne humeur et qui résument schématiquement la situation plutôt que de longs posts rébarbatifs et archi-techniques où l'on finit par se perdre. Comme tu le répètes y'a beaucoup de lecteurs qui n'y connaissent sans doute rien en modèles. Je te l'avoue en toute honnêteté mais je ne lis même pas tes analyses, ça me rend la page plus lourde qu'autre chose. Après on trouve de tout sur IC et je suis sûr qu'il y'en a qui préfèrent mille fois tes posts à ceux de satsurgis (car j'ai cru comprendre que c'est lui que tu visais) et ça se respecte tout autant. En tout cas je trouve dommage que tu prennes ça autant à coeur. Alors je me doute bien que ça te prenne un temps fou de faire d'aussi longs pavés ( et ça se respecte clairement !) mais personne ne t'en demande autant et je ne pense pas que ça t'autorise cependant à en venir à rabaisser certains qui décident de faire des analyses d'une autre façon. Les 2 se valent à mon sens si on décide de faire ça par plaisir. J'espère que tu prendras pas la mouche.
  2. Y'a déjà 2 mondes d'écart à seulement 84h entre 2 runs consécutifs. Comment est-ce possible de patauger à ce point ? Ca me sidère de voir ça. Ou alors GFS s'est nogapisé violemment. Invraisemblable.
  3. Personne pour nous montrer Gisèle alias KMA tant qu'à faire ? Au point où on en est... On est obligé de parler de Nogaps, mon dieu les modèles sont vraiment tombés très bas en cette nouvelle année !
  4. Des modèles qui mènent la danse ? De la danse exotique alors oui. Y'a pas un modèle pour rattraper l'autre sur cette situation. On se croirait dans un club de strip-tease avec les danseuses du ventre ou autre @gugo-dancer qui viennent se trémousser autour de la barre de poledance et avec nous autour salivant comme jamais. Sauf qu'on sait très bien qu'on aura rien. L'uppercut final pour bien nous achever en plus !
  5. Ils ont cru qu'on allait marcher sérieusement ?
  6. Le topic des satisfactions #2

    Le plus bel épisode depuis 5 ans et pas trop prévu. Une bonne surprise ça fait plaisir de temps en temps.
  7. Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Février 2018

    J'avais espoir en ayant regardé Arôme hier qui voyait bien ce passage neigeux autour de midi mais je ne croyais absolument pas à une tenue. Pour une fois que ça vire dans le bon sens. On sauve les meubles de cet épisode hivernal. Les chutes se calment progressivement ici aussi et ça commence à fondre.
  8. Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Février 2018

    Ca tient partout désormais, j'en reviens pas. L'hiver est sauf !
  9. Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Février 2018

    Neige forte sur Ingrandes j'ai jamais vu une telle intensité ! Ca commence à tenir.
  10. Le topic des lamentations #6

    Horrible l'heure d'hiver. Avoir le jour à 3/4h du mat au mois de juin non merci. Quel kiffe de rester en terrasse en plein jour à 22h en revanche.
  11. Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Février 2018

    Ca se calme progressivement ici aussi, 3h de neige non stop pour une soupe inégale sur la végétation et quelques toits. Pffiou vivement l'été. Et dire que je vais encore espérer pour vendredi alors qu'on connaît déjà le résultat. 1.6°C actu.
  12. Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Février 2018

    Miracle les toits commencent à blanchir ici, ainsi que la végétation... Neige soutenue toujours.
  13. Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Février 2018

    Gros flocons et grosses chutes sur Ingrandes, j'ai compté une motte de terre en plus saupoudrée par rapport à tout à l'heure. Y'a du mieux ! 1.5°C.
  14. Le topic des lamentations #6

    7h de neige fondue hier sur Angers plus 2h actuellement chez moi, le record de la chute la plus longue sans que ça tienne est jouable !
  15. Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Février 2018

    Neige fine désormais depuis 15 minutes, toujours aucune évolution au sol. On en a plus qu'hier quand même c'est le comble. Mais c'est le fameux degré de trop cette fois. 1.7°C.