dudule

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    11 161
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dudule

  • Rang
    Perturbation tempérée
  • Date de naissance 21/07/1988

Personal Information

  • Lieu
    Ingrandes (49), 30 km à l'ouest d'Angers.

Visiteurs récents du profil

820 visualisations du profil
  1. Temps absolument infecte depuis 15 jours (enfin surtout depuis 1 semaine) où passer les 20°C est un exploit. J'en ai déjà ras le bol de cette humidité, vivement le printemps ! 9 mm depuis hier matin. Je retourne hiberner...
  2. Le topic des lamentations #5

    Temps de m.erde, je veux bien ce temps là en novembre mais pas avant. Du 25/30° please.
  3. Le football sur IC #2

    M'en fiche du SCO lol, mon avatar est pourtant clair. ^^
  4. Le football sur IC #2

    Rennes qui va flamber contre Marseille pour se rétamer face à Nice derrière, on la connait votre spéciale.
  5. Totalement honteux ce début septembre dans le coin. Où sont nos 30°C habituels ? Crachin intermittent toute la journée puis pluie soutenue depuis peu, la totale. Les Accroche-Coeur à Angers tombent à l'eau. Quelle idée aussi de choisir l'Angleterre pour thème !
  6. Suivi du cyclone IRMA (2017)

    Tu vas faire des heureux à St Martin/St Bart et Barbuda avec tes flèches.
  7. Saison cyclonique Atlantique 2017

    Pas de risque de nuits blanches avec celui-là.
  8. Suivi du cyclone IRMA (2017)

    Grandiose de voir les commentaires à la webcam de l'hôtel Caravel des IVB en tout cas. Le nombre de gens qui croient qu'il est en train de neiger au secours... Ils sont au courant qu'on est sous les tropiques ? Entre ça et les blagues sur Jon Snow/winter is coming, ils m'ont fait ma journée ! Merci pour le suivi en tout cas !
  9. Suivi du cyclone IRMA (2017)

    Andrew était déjà pas arrivé en Cat5 en 1992 sur Miami ?
  10. Effectivement superbe orage dans le coin tout à l'heure, j'étais sur Montjean/Loire et ça canardait sec également. Du grondement quasi continu, beaucoup d'éclairs et un déluge assez impressionnant. Je ne sais pas combien il est tombé mais ça devait être sympa. Bref comme d'hab cette année on est gâté par les orages d'air froid... Ingrandes un peu en marge en revanche, seulement 5.5 mm depuis ce matin. Retour d'éclaircies depuis le milieu d'après midi.
  11. Suivi du temps dans le Centre-Ouest Août 2017

    Exceptionnelle Tx de 35.4°C à Angers, sûrement le 35° le plus tardif de l'histoire à la station... Ici c'est resté plus mesuré avec une Tx de 33.4°C à cause des nuages qui sont restés nombreux depuis le début d'après midi. Le ciel se dégage bien actuellement mais le vent de SO se renforce nettement et la température baisse. Plus que 31.6°C actu. Ah non, 36.7°C le 29 août 1961 !
  12. Le football sur IC #2

    De ce que j'ai vu à Angers hier au match, y'a vraiment du boulot au Losc. De Préville a caché la misère avec cette frappe sinon c'était la défaite. Je vois pas trop où Bielsa veut en venir. Je les vois pas dans le top5.
  13. Suivi du temps dans le Centre-Ouest Août 2017

    Ciel quasiment dégagé après les nuages de la fin de nuit, Tn finale de 21.3°C. Enorme score. 26.1°C actu, ça monte vite, ambiance déjà étouffante avec un Td qui tourne autour des 20.
  14. Suivi du temps dans le Centre-Ouest Août 2017

    Ciel très nuageux sur Ingrandes actuellement en marge des averses qui circulent en centre 44. 21.7°C actu, no comment...
  15. Suivi du temps dans le Centre-Ouest Août 2017

    Grosse chaleur lourde en effet today. Heureusement je serai à l'ombre à Raymond Kopa cet après-midi. 28.2°C actu. Heureusement encore 1 semaines de vacances. Courage aux travailleurs pour le début de semaine en effet, c'est quand même pas de bol cette année avec la fournaise qui n'est jamais tombée au coeur de l'été.