dudule

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    11 175
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dudule

  • Rang
    Perturbation tempérée
  • Date de naissance 21/07/1988

Personal Information

  • Lieu
    Ingrandes (49), 30 km à l'ouest d'Angers.

Visiteurs récents du profil

956 visualisations du profil
  1. Le topic des satisfactions #2

    Ces foutues bougies sont le point de départ de notre poisse depuis 5 ans. On devrait pendre l'instigateur de ces horreurs ! Le combo Dusse-bougie, on est bon pour préparer le barbec pour Noël. Honte à vous !
  2. Le football sur IC #2

    Bof, nous aussi on était loin d'avoir l'équipe type, sans Kanté, Sidibé et Mendy, Pogba et d'autres... Finalement c'est bien français de vouloir descendre l'équipe nationale. Je suis allé faire un tour sur la presse allemande hier soir qui espère ne pas avoir à faire à nous avant la finale. Après oui y'a du boulot comme pour toutes les team mais je serais déçu si on était éliminé avant les 1/2.
  3. Le football sur IC #2

    Rooo ça va on a le droit de chambrer en foot. Arrêtons de jouer les vierges effarouchées pour si peu. On nous appelle bien les bouffeurs de grenouilles ou autres joyeusetés on en fait pas tout un foin. Sinon belle équipe de France ce soir, les Allemands sont pas si terribles que ça, y'a moyen de faire quelque chose l'été prochain.
  4. Le football sur IC #2

    Toujours un plaisir de voir les ritals se faire humilier au foot.
  5. Suivi du temps dans le Centre Ouest

    Oui moi non plus je ne vois rien d'étonnant à tes valeurs vu ta position. Je ne pensais pas que ça serait à ce point-là mais c'est le charme météorologique. Sinon gelée de justesse ce matin ici avec -0.1°C, je ne descends jamais très bas ici aussi. Beau soleil en tout cas c'est agréable après ce week-end bien dégueux.
  6. Suivi du temps dans le Centre Ouest

    Bel écart entre Beaucouzé et la Chapelle St-Florent encore ce soir, vraiment particulier ce secteur mais ça ne m'étonne même pas. Journée bien fraîche en tout cas, ça fait plaisir. 2.5°C actu sur Ingrandes.
  7. Le topic des lamentations #5

    En même temps du crachin voilà quoi. A part Olivierquichangedepseudorolala78, ça doit passionner presque personne. Une bonne vraie perturbation ok mais cette parodie grise qu'on a eue aujourd'hui non merci. Je préfère encore l'été indien.
  8. Suivi du temps dans le Centre Ouest

    Petit tour dans les Mauges pour aller voir le soleil, je n'ai eu besoin que de 10 km pour le trouver... A Beausse : Commune de la Boutouchère (appartenant à St Florent-le-Vieil) : Et enfin à côté de St Laurent du Mottay en direction de chez @Damien49 qui se trouve à 10 km au nord-ouest environ : Retour sur Ingrandes où le soleil prend enfin le dessus. 17.0°C actu.
  9. Suivi du temps dans le Centre Ouest

    Brouillard tenace sur Ingrandes depuis ce matin, on est à la limite mais ça ne progresse presque pas quelle poisse... 14.0°C actu, c'est lumineux par intermittence.
  10. Suivi du temps dans le Centre Ouest

    Brumes et nuages bas ne se sont dissipés qu'à midi ici, la limite n'est d'ailleurs pas loin vers le nord. T° en forte hausse du coup, 17.5°C actu.
  11. Suivi du temps aux Etats-Unis.

    Mais il doit dater du début de mois je suppose ? Ca doit pas être si courant.
  12. Le football sur IC #2

    On peut vraiment pas compter sur le pastis ! On ira faire le boulot nous-même au Parc des Lynx.
  13. Le football sur IC #2

    Honteux cet arbitrage, comment ne pas mettre le rouge sur le capitaine d'Everton ? Inadmissible. Super content du 2è but lyonnais du coup.
  14. Suivi du temps dans le Centre Ouest

    Beau soleil après une matinée bien grise avec quelques rares pluies. Même pas 2 mm au pluvio. Les 20°C sont à nouveau dépassés. Parfait ce mois d'octobre.
  15. Le football sur IC #2

    Va falloir refermer les portes ouvertes derrière quand même. Certes c'était un régal ce match mais on a vu combien de promus descendre malgré un beau jeu ? Sinon Monaco ça s'annonce compliqué cette année. Même en championnat ça risque d'être chaud à ce rythme, notamment pour la 2è place.