Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Seb24h

Adhérent Infoclimat
  • Content Count

    2710
  • Joined

  • Last visited

About Seb24h

  • Rank
    Cumulus congestus
  • Birthday 07/01/1987

Personal Information

  • Location
    Neuilly Sous Clermont (60290)

Recent Profile Visitors

1068 profile views
  1. Bonjour, 0 flocon donc ici aussi, mais le soleil est arrivé par une température de -5°. Quand je vois la carte de vigilance et le refroidissement éolien, je me dis dit qu'on aurait pu y avoir une place dedans (entre -14° et -15° à Beauvais et Creil quand même !)
  2. Ça a existé oui, il y a même la date 7 février 2012, ceux du mauvais côté s'en rappelleront toujours. Sinon au final pas de surprises, le front n'a pas daigné monter, même pas une floconnade ici.
  3. Surtout qu'il ne fait pas si froid que ça il y a -3° environ...Il y a bien d'autres endroits ou il neige largement sous les -5°, hier par exemple dans le Nord d'ailleurs. Notre cher mur de Berlin version neige fait effet. Je suis sûr que c'est de la faute à Dylan il dit depuis plusieurs jours que c'est mort alors tout les modèles l'ont écouté et c'est ce qu'il se passe 😄
  4. 38 km pour moi ! Ce n'est plus si loin 😁
  5. J'étais du côté vert également, et 10km à l'ouest il y avait presque 10cm. Et effectivement au radar ça y est ça se délite c'est parti.
  6. De mon côté je pense surtout à ce scénario : Mais cette fois le sens sera à l'horizontal, blanc pour Paris et vert sur l'Oise. Espérons une (grosse) surprise.
  7. Bonjour, Petite floconnade ici plus ou moins toute la journée, mais là ça s'est renforcé très nettement et ça blanchit un peu partout, et rien au radar, bizarre non ?
  8. Bonne nouvelle, une averse est enfin arrivée ici sans crever et...il pleut. Allez on remballe y a plus rien à voir 😄🙄
  9. Euh d'accord...pourquoi je ne n'en sais rien...mais je vais en rester là. Sinon il ne tombe plus rien et ça commence à goutter, on va voir ce que donnent les averses qui arrivent d'ici cette nuit.
  10. Sur une poubelle mesuré un peu plus de trois cm, je ne mitonne pas
  11. Bon ça y est ça se termine ici, ça floconne encore un peu mais c'est tout. Je dirais 3/4cm en tout. Au début de l'épisode quand ça avait du mal à accrocher : Après le passage des pizzas : L'état de la route :
  12. LES PIZZAS sont arrivées !!! Et ça tombe dru !
  13. La vache ils ont vachement grossi ! tout de suite ça commence à blanchir partout, on en est pas encore aux pizzas ça va ptre venir !
  14. Oui ici ça commence seulement à tenir sur les voitures et sur l'herbe, mais c'est tout. La semaine dernière avec ça ça aurait été blanc en cinq minutes. C'est arrivé une heure trop tard. Mais bon elle est là profitons donc malgré tout ! C'est loin d'être systématique ces dernières années.
  15. Ahah je vois ça je suis au centre de l'Oise on peut difficilement faire mieux par ma localisation 😄 Par contre malgré ce qui tombe ça a bien du mal à tenir, à suivre. La température d'ailleurs n'a pas bougé et à même monté quand les chutes sont arrivées.
×
×
  • Create New...