Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lilas

Membres
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

About Lilas

  • Rank
    Cirrostratus
  • Birthday 04/19/1918
  1. Effectivement super impressionnant, et encore un truc flippant que sait faire dame Nature. Merci beaucoup pour vos explications, articles et photos à l'appui, je ne connaissais pas ce phénomène et me voilà maintenant bien éclairée sur le sujet.
  2. heureusement que ce n'est pas les algues vertes car dans certaines plages des cotes nord de la Bretagne on ne verrait plus le soleil Je confirme malheureusement. Les algues vertes sont encore très présentes sur certaines plages du littoral nord breton cette année. Je l'ai encore constaté hier en m'y baladant
  3. Effectivement que du bonheur ce sujet. La plupart de vos clichés sont superbes (celle de la fraise est un supplice). Il est intéressant de pouvoir constater la différence d'avancement selon les régions et parfois pour les mêmes variétés. Chez moi il va falloir encore attendre pour la lavande, seule la verveine daigne s'élever.
  4. Et sinon... Pour la médiocrité des joueurs français ?...On fait quoi ? On dit que c'est la faute à la météo ?
  5. Je trouve également l'idée excellente. Bravo Nantes
  6. Pfff j'aurais jamais du regarder ce sujet... La curiosité grrrr... Je trouve ça flippant !
  7. Han la mauvaise foi ! C'est vrai que le ciel est parfaitement bleu sur ces photos, mais admets que c'est tout de même plus rare non ?
  8. Très beau texte, très belle évocation, réaliste. Finalement on est tous assez d'accord... Profitons.
  9. Ca a l'air sympa et plutôt simple d'après ta description ce procédé pour travailler ainsi l'image. Je n'ai qu'une question bête ? Où se procurer bon marché ce type de lunettes ?
  10. j'ai pensé exactement la même chose. Un ciel pur et nu. Du bleu, rien que du bleu. Pas le moindre signe de l'ère. C'est unique, pour un peu on se prendrait à rêver d'un autre temps...
  11. Complètement d'accord avec les quelques abus, et je crois effectivement, que c'est la politique de la chaine qui en est responsable. Il faut sembler près de la population, faire semblant de danger pour pouvoir mieux rassurer ensuite, quitte à en faire un peu trop.
  12. Aaaaah "la météo pour les nuls" ! Ca me parle bien ça... D'autant qu'en général la collection est pas mal faite ! Merci du tuyau
  13. Berk Berk Berk... C'est pas de la musique çà !
  14. Très jolie photo oui, vraiment. Et puisqu'il y a une série de 40, pourrait-on avoir le plaisir d'en découvrir d'autres ? Et mdr pour les yeux bridés à celui qui a osé... loool
  15. Il y a des images qui se passent de tout commentaire.
×
×
  • Create New...