Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

klauss47

Adhérent Infoclimat
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

About klauss47

  • Rank
    Cirrostratus
  • Birthday 07/25/1991

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 2eme orage bien costaud avec un peu de grêle. Intensité max 213mm.h 😯 50mm au total de la nuit! (centre dordogne)
  2. Cumul pour moi 33 mm dans la nuit avec une intensité max à 188mm.h . Ce qui a permis au fossé de rentrer dans la maison ;( 109mm sur le mois pour l'instant à Grun bordas entre Bergerac et périgueux
  3. En tout cas l'ensemble GEFS semble envoi un signal bien humide pour cette semaine. Diagramme pris en Dordogne. Les rivières risquent de réagir un peu à nouveau si cela se confirme. C'est déprimant, coup de massue sur la VDF entrevue et 1 semaine de flotte derrière, comme on en avait pas déjà assez pris sur la tronche!
  4. Bonjour, Comme attendu temps "sous cloche" aujourd'hui dans le centre de la Dordogne! Tn -2.2 Tx 0.7 . Un brouillard bien bien épais...
  5. Je me demande à quoi ressemblera notre semaine dans le SO. Les prévis en parlent pas, trop je ne serait pas surpris qu'on se retrouve plusieurs jours dans le brouillard glacial vu la proximité de l'AA et l'humidité bien présente. Qu'en pensez vous?
  6. salut à tous j'ai une petite question, sur GFS la presence de neige au sol est elle prise en compte dans le calcul de la temperature?
  7. salut je viens de voir la rencontre prevu aux sables samedi et je serai interressé pour venir . Je suis de barbezieux (16) et je voulais savoir si il y a du covoiturage à partir de cette zone.
  8. Quelqu'un connait les cotes de debordement pour la durance parceque vu son niveau et sa bonne alimentation qui va surement durer plusieurs heures encore, ca pourrai peut poser des problèmes. non?
  9. le rhône à avignon est actu à 4.4m (cote maxi 2002 4.95m) a beaucaire on approche la cote de 2009 avec près de 5700 m3.s
  10. au vu des niveau deja haut et l'etendue des pluies je me demande si finalement c'est pas le rhône qui pourrait poser le plus de problèmes? Qu'en pensez vous?
  11. j'ai une petite question quelles sont les conséquences de l'hypothetique formation du TMS dont Keraunos parle?
  12. bonjour à tous, je sais que c'est un peu HS mais je vais du coté des cevenes demain et je voulais savoir si quelqu'un du sud ouest voulais aussi y aller Depart demain matin de barbezieux (16)
  13. ca a l'air de reagir très fortement du coté du vidourle! +19cm en 15 min à saint hypolyte
  14. En tout cas le système orageux stationnaire qui était prevu hier par plusieurs personnes sur ce forum c'est mis en place! Vraiment impressionnant! en tout cas bien vu à ce qui l'ont prevu!
  15. moi je suis a saint maurin entre le 47 et le 82 pile sur la trajectoire de la cellule resultat 28mm en 20min de grosses rafales de vent mais par contre pas de grele, peut etre 1 ou 2 grelon mais pas plus bref bel orage et sacrement electrique en plus surtout en intra nuageux frace a lui pas besoin de boser ce we a l'irrigation!c'est top tout ca
×
×
  • Create New...