du 25

Membres
  • Compteur de contenus

    4 631
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de du 25

  • Rang
    Cumulonimbus capillatus

Personal Information

  • Lieu
    Baume-les-dames (25) 270 m.
  • Site web
    http://my.meteoware.com/471927/#/

Visiteurs récents du profil

2 882 visualisations du profil
  1. du 25

    Suivi du temps dans le Nord-Est - Juillet 2018

    Orage dans le 70 près de la frontière du 25.
  2. du 25

    Suivi du temps dans le Nord-Est - Juillet 2018

    Tu as déménagé ? Oui c'est pas mal sur votre département.
  3. 300 h et au sol le flux n'est pas assez sud.
  4. Ça a déjà eu lieu cette semaine (la GF qui se rapproche). En tout cas les prévisions à Court terme / Moyen et Long terme sont pas trop inquiétante pour les personnes sensibles au grosse chaleur, et le point positif c'est qu'après le 20 juillet les nuits sont quand même un peu plus longue que maintenant et un soleil un poile plus bas, le potentiel le plus important est donc en ce moment je pense ? Du 1 er au 15 juillet? PS hors sujet : Quelqu'un peut me dire par mp comment profiter de la réduction univers météo ?
  5. du 25

    Suivi du temps dans le Nord-Est - Juillet 2018

    Orage dans le 70 près de la frontière du 25.
  6. @Fil67 Pour la divergence c'est pas grave qu'il y est pas de flux dans le courant jet? Quelle est le rôle d'un flux rapide dans le courant jet pour la même situation de divergence ?
  7. du 25

    Les photos des stations MF sur Infoclimat

    Grand combe chateleu (25) : source : https://donneespubliques.meteofrance.fr/metadonnees_publiques/fiches/fiche_25285001.pdf
  8. du 25

    ACHAT PLUVIOMETRE SPIEA

    C'est quoi le code promotion pour les adhérents,'?
  9. Je sais que d'autre modèle était moins bon mais de mémoire le modèle suisse était chargé aussi.
  10. Oui c'est super la nature en a besoin. On serait partie sur du 20 à 50 mm localement 70 mm.
  11. C'est un modèle maille moyenne, le relief y est donc moins bien réalisé, les gens ne viennent pas trop pour les cartes et pour les écrits sinon il vont directement sur le site source de cette carte, mais bon ça de jouer à quelques dizaines de personnes. De plus celui qui peut deviner exactement dans quelle isoligne est situé Morteau est assez doué.
  12. Je vois pas le rapport, compare pas avec une ville d'altitude, c'est pas fait pour regarder dans les endroits du relief comme ça, je parlais de la plaine. Elle surestime peut être d'1°c...
  13. Surtout qu'en plus c'est pas 32°c sur une partie du nord-est mais du 36°c vers Besançon, c'est la carte des horreurs.
  14. Peut être un risque orageux pour la toute fin de semaine avec cette goutte froide qui nous envoie un faible flux de Sud-Ouest dans un premier temps au moins. Pensez vous qu'actuellement on est encore dans la même récurence depuis fin mai?
  15. Oui j'ai été surpris de voir que ça allait rien donner car en regardant la carte je pensais comme toi aussi qu'il y avais un petit potentiel instable.