Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

du 25

Adhérent Infoclimat
  • Content Count

    5147
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About du 25

  • Rank
    Orage monocellulaire

Personal Information

  • Location
    Baume-les-dames (25) 270 m.
  • Site web
    http://my.meteoware.com/471927/#/

Recent Profile Visitors

3774 profile views
  1. Soyez prudents vous voyez bien comme les modèles sont instables cette automne, ça a largement le temps de bouger, vous prenez le risque de vous faire du mal
  2. C'est rien ça, je suis rester au minimum 3 ans et 1500 messages.
  3. Organisation Mondiale de la Météorologie.
  4. Après la quand il y a côté passion qui rentre en jeux, le risque est le même mais il y a l'adrénaline qui change les choses et qui fait perdre le contrôle. C'est comme ceux qui font des sports extrême, par exemple ceux qui grimpe des buildings, ils sont conscient du danger mais ne peuvent s'en empêcher, comme attirer par un aimant. Dans ce cas là c'est plus de la psychologie qu'autre chose.
  5. Sur les stations oui, mais sinon il y a des endroits qu'il serait probablement tomber plus de 100 mm/h donc localement du 300 mm je pense, ont le saura bientot via MF.
  6. Mal vu ?! Arome à fait un sans faute dans sa globalité, les derniers runs n'ont pas été fiable je suis d'accord, mais tous les autres runs avait placer cette zone à risque je pense que ça a été assez relayer sur le forum.
  7. Aussi depuis 1 ans vous devriez savoir que BFM ne dit que des stupidités. Légère ré-activation sur Mandelieu dans les prochaines minutes.
  8. Oui la situation se débloque un peut mais toujours des intensitées modérées.
  9. Peut être une pseudo accalmie temporaire d'intensité sur Mandelieu ?
  10. Une nouvelle cellule orageuse au sud-ouest de Mandelieu, peut être va t'elle passer plus au sud de Mandelieu, à suivre !
  11. Non pas vraiment, ça se régène en amont un système en V.
  12. Le plus gros passe sur Mandelieu en ce moment même avec la cellule centré vraiment dessus et assez grosse.
  13. La dernière actualisation d'arôme est beaucoup plus modeste !
  14. Tous les ans c'est pareil avec le réchauffement, dite vous que vous, vous avez encore la chance d'avoir de la neige régulièrement. Maintenant un 3 cm ici, c'est déjà un belle épisode...
×
×
  • Create New...