Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

swimmer

Adhérent Infoclimat
  • Content Count

    93
  • Joined

  • Last visited

About swimmer

  • Rank
    Cirrocumulus
  • Birthday 01/01/1964

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et après il ne reste que quatre noms: Sally, Teddy, Vicky et Wilfred avant de commencer à utiliser les lettres de l'alphabet grec. @ bientôt
  2. Bonsoir. Situation bloquée vérrouillée à double voire triple tours. Comme le disais Virgile, caractéristique d'un hiver très doux.
  3. Bonsoir. Allez encore un petit éffort, la on peut presque parler d'un Noel plus que doux, voire chaud.😡 La on peut sortir le barbecue et le salon de jardin
  4. Bonjour. Effectivement, je pense à un flux de sud ouest qui risque de faire un bon lessivage. Malheureusement, cette option semble prendre du galon. Cauchemar en perspective pour nous hivernophiles. Je suis hors topic puisque c'est à partir du 15.
  5. Bonsoir. C'est pour cela que je ne poste presque plus de commentaires. Je me souviens de l'hiver dernier d'une situation prévue hivernale et à qu'à 120 h de l'échéance , tout avait foiré.
  6. bonsoir. Effectivement j'ai oublié Lorenzo, Melissa viendra après
  7. Cette orgie de HG a meme sur notre pays ne ne pourrait elle pas préfigurer notre été 2019? Si cela s'avérait juste, nous n'avons pas finir de souffrir de situations à canicules. 2003 bis? Pour en revenir au topic, l'hiver météo semble bien terminé pour cette année. J'espère tout simplement qu'il n'y aura pas de gelées pour bousiller la végétation en avril. Avec les températures actuelles, tout va se réveiller
  8. Et pourquoi pas un hiver 2019/2020 comme celui de 2015/2016 en France ?
  9. Je parle de l'hiver météorologique et dans le top 10.
  10. Fin de partie pour l'hiver 2018/2019. Au vu des modèles, guère de doutes. A part janvier légèrement en dessous des normes. Cet hiver sera sera probablement l'un des plux doux que la France ait connu.
  11. Bonsoir. L'air froid qui va débouler sur l'Amérique du nord va booster le flux d'ouest. L'usine à dépressions du Labrador va pouvoir tourner à plein régime. Ce serait une bonne nouvelle pour la sécheresse actuelle et la neige en moyenne altitude.
  12. Bonjour Guillaume Sechet voit au contraire un hiver très doux. J'ai entendu il y a peu de temps, Regis Crepet qui parit lui ausi sur un hiver clément. Faites vos jeux!
  13. Bonsoir Une telle situation après un 15 mars, ça doit etre exceptionnel. Au niveau des températures au sol, avec un soleil de fin septembre: de bonnes gelées matinale mais guere plus de 4 a 7 ° sur une moitié nord l'apres midi et environ 8 à 10 ° sur une moitié sud.
×
×
  • Create New...