Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème heavy weather publisher


prorider
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous

Après maintes péripétie j'ai enfin réussi a faire l'acquisition des données sur mon nouveau pc (n'utiliser jamais de xp p****** et optimiser )

Maintenant que tout fonctionne je voudrais envoyer les données sur mon site web qui lui est près depuis longtemps ^^

J'utilise pour commencer heavy weather publisher et il m'indique 3 erreur lorsque j'essaie d'envoyer:

200 type set to I

500 unable to service PORT command

500 LPRT not understood

Si quelqu'un sait se qu'il faut faire merci de me l'indiquer je suis un peu perdu :-(

Merci à vous

Prorider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours à tous

Après maintes péripétie j'ai enfin réussi a faire l'acquisition des données sur mon nouveau pc (n'utiliser jamais de xp p****** et optimiser )

Maintenant que tout fonctionne je voudrais envoyer les données sur mon site web qui lui est près depuis longtemps ^^

J'utilise pour commencer heavy weather publisher et il m'indique 3 erreur lorsque j'essaie d'envoyer:

200 type set to I

500 unable to service PORT command

500 LPRT not understood

Si quelqu'un sait se qu'il faut faire merci de me l'indiquer je suis un peu perdu :-(

Merci à vous

Prorider

Bonjour,

Il est plus interressant d'utiliser graph weather voir sur le site ci-dessous (en plus il y a n forum pour plus d'infos):

http://aguilmard.com/

PS:l'image de ma signature viens de ce programme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien fait tout sa mais je croi que sa viens tout d'abord de mon hébergeur . J'ai donc changer de programme j'utilise graphweather à la place se qui me convient très bien (même si certain paramètres comme la T° ressentie ne sont pas pareil )

Merci quand même a toi pour cette explication

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...