Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

choix d'une station avec datalogger pour mesurer performance d&#39


Thomas P
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas encore de station météo sérieuse (à part un "brol" de Carrefour à 9€99 pour la T° extérieur ;-)

Je souhaite investir dans une station complète pour faire les relevés de base, y compris vent et pluie (même si la précision n'est pas trop importante pour ces deux là).

Par contre, pour la T° et l'humidité, j'aimerais que cela soit correct car je compte enregistrer les T° et humidités en plusieurs endroits : extérieux, différentes pièces et surtout aux sortie de mon puit canadien et de mon groupe de ventilation. En effet, j'aimerais enregistrer toute les heures ces paramètres (sans PC allumé !) afin de pouvoir par la suite calculer l'efficacité de mon installation.

Un modèle sans fil est idéal, autonome.

J'ai bcp lu le forum, et je vois surtout 2 groupes de matériel: les OS WMR200, WS3650, LAcrosse et autre X-USB et de l'autre les Davis (mais là, pas de datalogger ?)

Quels sont vos conseils ? Les bons sites avec SAV et bons prix, qui envoient en Belgique ?

Merci d'avance

Thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...