Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

METEO CAMERI (Italie nord-ouest)


davide
 Partager

Messages recommandés

A 8.26 h ça veut dire en réalité 10.26 h ? c'est quand meme plus chaud que la normale 20,4...

ur= umidità relativa=humidité relative....

cielo nuvoloso= ciel nuageux

ça semblait l'été ces jours si! espérons que ça va changer.....

Ciao ciao!

AE

cielo nuvoloso

+20,4°

61%ur

1011hPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 8.26 h ça veut dire en réalité 10.26 h ?

8h26, c'est l'heure française, qui a 2h de plus que l'heure UTC (vu que nous sommes en heure d'été). A cette époque de l'année, 8h26 correspond donc à 6h26 UTC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regardais le message de Davide avec la température ecc.....Il y avait 8h26 UTC. Pour l'heure francaise et italienne je déduis qu'elle était 10h26.

Regarde l'heure au fond de ce site et ta montre......c'est ça non? tu as 2 h en plus par rapport au site. Pas le contraire........

Ciao ciao!

AE

8h26, c'est l'heure française, qui a 2h de plus que l'heure UTC (vu que nous sommes en heure d'été). A cette époque de l'année, 8h26 correspond donc à 6h26 UTC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regardais le message de Davide avec la température ecc.....

Oui, moi aussi.Par contre, j'ai fait une grosse boulette que je ne vois qu'à l'instant. J'ai tout décalé de deux heures... default_online2long.gif

Donc, pour reprendre, 10h26 (et non 8h26) est l'heure locale de la France, et cela correspond donc à 8h26 UTC (et non 6h26).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça. Maintenant je suis d'accord....

L'Italie et la France ont la meme heure......

J'avais controllé la température par rapport à l'heure, et c'était quand meme plus chaud que la normale....

Ciao ciao!

André

Oui, moi aussi.

Par contre, j'ai fait une grosse boulette que je ne vois qu'à l'instant. J'ai tout décalé de deux heures... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, pour reprendre, 10h26 (et non 8h26) est l'heure locale de la France, et cela correspond donc à 8h26 UTC (et non 6h26).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...