Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WM-918 : Porblème technique


MeteoAmikuze
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà, ce ptit topic, car apart ma station météo en ligne sur mon site, j'ai aussi une station météo WM-918 (oui je sais, c'est vieux, ça fait bien 7 ans que je l'ai...hihi )

Certe, le problème n'est pas là. Voilà, un jour, j'ai eu un orage chez moi et après cette orage la station météo ne répondait plus, bref, je la pensais grillé à cause de l'orage (au passage, je me suis fait remboursé..hihi) Et il y a quelque temps, je l'ai ressorti comme ça pour l'essayer, et elle marchait, elle montrait l'heure, toutes les données intérieures sauf mes données extérieures..

Donc là, je viens de me racheter une boîte de connection pour mes données extérieures (pensant que l'orage l'aurait grillé) et là, je viens d'essayer, je n'ai toujours pas de données extérieurs..

Donc voilà, ma question, quelqu'un aurait il une idée du problème?! du pourquoi je n'ai pas de données extérieures?!

Serait ce à cause de l'adaptateur endommagé par l'orage que ma station n'arrive pas à prendre mes données extérieur?! (sachant que j'ai une boîte de connection toute neuve...)

En vous remerciant par avance et en espérant que vous puissiez m'aider...

Metxii

Bertrãn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même modèle de station météorologique et le même genre de problème depuis un orage. Le capteur extérieur température et humidité ne fonctionne plus, par contre la girouettte/anémomètre et le pluviomètre n'ont pas de problème.

J'ai contacté la société Littoclime qui s'occupait du SAV de ce modèle. D'après eux, il faut vérifier l'état du cablage (c'est le point faible des stations filaires). Affaire à suivre...

Bien cordialement.

Florence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...